alpagueurr Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 voila mon petit souci j ai recut mon o2x hier (super tel mon Galaxy s a l aire d un escargot épileptique a coté ) tout roule tres bien, mit a part un petit detail qui bien sur commence a me gonfler au plus haut point dans le navigateur d origine deux bouton de zoom apparaisse par défaut en bas de l’écran il est normalement possible de les enlever dans les paramètres du navigateur , sauf que la l option en question est absente pour congé maternité on dirait j ai bien du faire l ascenseur 20 fois dans ce foutu menu et fouillé dans les menu de config du tel a des endroit plus q'improbable (si si j'y croyait a mon "masquer bouton du zoom" au milieux des options bluetooth) NADA!!!! Toujours deux morbaque accrochés a mon écran de navigation !!!!! bref mon tel est un bouygues et je me demande si c est pas encore un coup du petit bonhomme blanc le même qui vient déjà me piquer ma page de démarrage pour me coller sont infâme page Bouygues Wap ( :o 36 15 Bouygues aussi non !!!!! :o ) je voulais donc savoir avant de lui faire la peaux si cette option est bien présente normalement sur les O2X ( faudrait pas que j égorge un innocent quand même) ou alors je suis complètement demeuré et l option est sous mes yeux (c est possible aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 pour moi décocher l'option "afficher boutons zoon" fonctionne très bien... Je suis en ROM cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpagueurr Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 En parlant de cyanogen . sur mon sgs cyanogen boufer les bateries beaucoup plus vite que les roms basé sur les firmware samsung . quand n est il sur o2x en l etat actuel au niveau autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 autonomie très bien mais stabilité perfectible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpagueurr Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Ok je note . merci l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.