Ramshackle Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous, Voila, je suis sous Bouygues Telecom, et je n'ai tjs pas reçu la mise à jour... même en forçant la vérification! Est-ce "normal"? Vous auriez peut être une solution? Merci d'avance! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 sfr orange bouygue c'est souvent dans cet ordre la distribution des mises à jours du faite des différents partenariat d'htc avec les operateurs, et Bouygues malheureusement pour toi sont souvent les dernier servis, donc soi tu flash le RUU dispo en zone ROM soi faut patienté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi69 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 toujours pas de maj a cette date chez bouygues c est violent quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Autant prendre une rom custom les gens, plutôt que d'attendre bêtement une maj qui n'arrivera jamais mwahahaha :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem59123 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Moi, sous orange, je n'ai eu la MAJ que le 25 juin !!! Mais bon, si tu es patient et que tu as de l'espoir ;) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Flash la Virtuous Unity 1.29 (Sense 3.0) et tu te passeras plus des ROM customs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.