Ramshackle Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour à tous, Voila, je suis sous Bouygues Telecom, et je n'ai tjs pas reçu la mise à jour... même en forçant la vérification! Est-ce "normal"? Vous auriez peut être une solution? Merci d'avance! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 sfr orange bouygue c'est souvent dans cet ordre la distribution des mises à jours du faite des différents partenariat d'htc avec les operateurs, et Bouygues malheureusement pour toi sont souvent les dernier servis, donc soi tu flash le RUU dispo en zone ROM soi faut patienté Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi69 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 toujours pas de maj a cette date chez bouygues c est violent quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Autant prendre une rom custom les gens, plutôt que d'attendre bêtement une maj qui n'arrivera jamais mwahahaha :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem59123 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Moi, sous orange, je n'ai eu la MAJ que le 25 juin !!! Mais bon, si tu es patient et que tu as de l'espoir ;) Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Flash la Virtuous Unity 1.29 (Sense 3.0) et tu te passeras plus des ROM customs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.