Jaktens Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Hello a tous, avons nous des infos sur la date de sortie et le prix du dock? Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Tu en trouves sur ebay pour 25 euros. Moi je compte me le fabriquer tout seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je le trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Pardon j'ai pas vu que j'etais sur le topic du N1 ... Je pensais etre sur le milestone. Desole pour la fausse joie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Pardon j'ai pas vu que j'etais sur le topic du N1 ... Je pensais etre sur le milestone. Desole pour la fausse joie :o Ah bah c'est malin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Le dock est disponible sur le site de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 30/40 dollars à mon souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Le message était quasi engloutie, et je pense que depuis il avait eu la réponse, pas la peine de le faire remonter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.