sifatkl Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, J'ai un samsung galaxy S, opérateur Bouygues, J'aimerai savoir quand il vont mettre la mise a jours vers 2.3.3 sur Kies ? ( Une réponse officiel ) Ce qui ne savent pas sa sert a rien d'essayer. Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ce qui ne savent pas sa sert a rien d'essayer. Merci D'avance Dans ce cas personne ne va te répondre, vu que personne ne sait ! Bouygues n'a fournis aucune date de sa maj vers Gingerbread (Je crois même qu'ils ne fournissent même jamais de date non ?), et étant donné qu'ils ont récemment fais la maj vers froyo 2.2.1 ils ne mettront pas de ci tôt Gingerbread ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui la 2.2.1 j'ai vue je l'ai meme mis a jour mon SGS. Mais je suis tres impatient d'avoir la 2.3.3.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est vrai que ça donne envie de répondre... Je pense que le mieux c'est que tu contactes directement bouygues, ils doivent avoir un très bon forum officiel pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui mais quel service de bouygue ? T'aurai pas le numéro de tel ? C'est payant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Lien vers le forum Bouygues Tu trouveras peut être de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai regler mon probleme merci quand meme les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.