cyclomomo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bonjour, voilà j'ai reçu par un de mes contacts un sms......et je me demande comment on peut le faire suivre à d'autres contact sur le samsung Ace ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je suis assez étonné que personne ne t'ai répondu... Pour transférer un sms, appuie longuement sur le message et sélectionne dans le menu qui apparaît la case "transférer" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclomomo Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Je suis assez étonné que personne ne t'ai répondu... Pour transférer un sms, appuie longuement sur le message et sélectionne dans le menu qui apparaît la case "transférer" ... Merci à toi...c'était tout bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 De rien, ravi de t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.