MaC_ToC Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour tout le monde, -Voila je viens d'acheter une Galaxy tab chez orange. Trés belle appareil j'ai rooté installer LA custome firmeware mais il y a un mais... -Freebox mobile, plus particulièrement freebox tv mobile avec Vplayer, plante en permanence voire même ne ce lance pas. Malgré les nombreuses tentatives de réglages.... et ça, ça m’énerve. Donc soit je trouve une alternative à Vplayer soit alors je change tout. Surtout que android ne ce connecte pas facilement à la freebox V6 ( le serveur NAS). Au finale j'aimerais savoir si on peux installer Windows 7 sur la tablette Galaxy tab??? qq'un à déjà essayé? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour l'instant Windows ARM ça n'existe pas, c'est prévu avec le 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci pour ta reponse. As tu une idee pour faire fonctionner vplayer ??? ca me stresse! Qq'un sait ouvrire les port 80 et 8080 avec avg? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 le mec qui developpe l'appli freebox tv s'en tape des utilisateurs il dit que pour lui ca marche, mais moi ca a marché une seule fois, apres vplayer saute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Je suis assez d'accord. En plus pas de forum et pas moyen de les contacter dommage qu'il n'y ai pas de solution alternative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Onstale v player 0.94 elle est stable et ne plante pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.