ouroukai90 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Bonjour, Bon ben je me permet de faire ce tuto vidéo (je la fait ce soir) pour installez Nova ou encore MineDroid (Minecraft) ou encore Asphalt 5 sur notre petit GT540 Je tiens à préciser que je ne distribuerais en aucun cas les lien sur ce post mais soit par MP ou par mon Skype. (A voir) Cordialement Naskul's PS : Je demande au modérateur de ce forum si c'est possible de pouvoir laissez ce tuto car à la base Nova et Asphalt 5 sont payant (mais non disponible pour notre GT540). Si c'est non je le ferait uniquement pour MineDroid. ;)supprimez le post :emo_im_angel: Modifié 26 mai 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Bon ben je me permet de faire ce tuto vidéo (je la fait ce soir) pour installez Nova ou encore MineDroid (Minecraft) ou encore Asphalt 5 sur notre petit GT540 Cordialement Naskul's PS : Je demande au modérateur de ce forum si c'est possible de pouvoir laissez ce tuto car à la base Nova et Asphalt 5 sont payant (mais non disponible pour notre GT540). Si c'est non je le ferait uniquement pour MineDroid. ;) Moi il ont supprimer mon post et je pense que ce sera idem pour toi si tu met apshalt ou nova. En attendant le tuto pour minedroid a déja était fait par frandroid : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Ok. Bon ben je préfère attendre la réponse d'un modérateur si j'ai carte blanche ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tant qu'il n'y à pas de liens il y à rien d'interdit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je vois pas pourquoi ton post serait supprimé si tu ne mets pas de lien, on peut acheter ces apllis sur le market. On va dire que ce post est fait pour dépanné ceux qui aurait éventuellement un problème d'installation ou de jouabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Oui mais c'est que je vais expliquer ou placez les dossier etc... :emo_im_lips_are_sealed: Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.