MecQc Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut! J'aimerais savoir si quelqu'un à le même problème que moi... Ca peut arriver beaucoup de fois par jour. Lorsque je veux utiliser mon téléphone, j'appuie sur le bouton sur le dessus et mon téléphone reboot... J'ai lu un peu.. j'ai enlevé mon task killer, ensuite j'ai remis les paramètres d'usine.. mais il vient de redémarré encore une fois!! En fait je sais pas si il cash lorsque j'appuie sur le bouton ou bien s'il a crashé il y a longtemps et qu'il redémarre. Quelqu'un à deja eu ca? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 il reboote seulement quand tu utilise le bouton power, ou parfois en cour d'utilisation sans que tu y touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 T'as une ROM officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Il semble que c'est seulement lorsque je touche le bouton power... Mais je ne sais pas si il shutdown lorsque qu'il est en veille car le seul moyen de le savoir est d'appuyer sur le bouton power. Oui je la ROM officiel, j'ai toujours utilisé les updates officiels à partir de mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 si ça le fait uniquement avec le bouton power essai de passer root sur une rom qui utilise le réveil par trackball. cm7 et blay0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 ahh pas fou, j'essayerai. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.