Lnk7 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Acer Tab A500 non rooté.... Arrivée du firmware aujourd'hui que ma tablette me propose d'installer, Ok, applet de téléchargement Ok, mais rien ne se charge :/ Connection WiFi sur ma live Box avec Batterie Ok... Même chose si je tente la mise à jour via les parametre et "A propros" Quelqu'un aurait une idée ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanickGigan Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Même problème que toi sauf qu'il est rooté. Pas de chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Désinstaller un quelconque task killer, idem antivirus, qui vous avez peut-être dû installer entre temps Remettre les fichier apk, démos, ... comme c'était au départ, si vous avez rooté votre tablette Redémarrer la tablette Et puis attendre ... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanickGigan Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bon j'ai supprimé le root, et refais un reset usine. Mais, après il me propose bien le téléchargement mais la barre de téléchargement n'avance pas. Je sais pas à quoi c'est du. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnk7 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Visiblement le root n'est pas le souci certain ont pu faire la maj tout en ayant le root... Apres, il se pourrait que le prob ne vienne pas de nous car 2 cas rencontrés ont été dans notre situation et ont eu finalement leur maj sans intervantion particuliere !! Une surcharge de leurs serveurs ??!! Je dirai perso, wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheraf Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, J'ai reçu ma tablette hier. J'ai aussi eu le message avertissant d'une nouvelle mise à jour et j'ai aussi vu le blocage pour le téléchargement de cette mise à jour. Je ne sais pas si c'est LA solution, mais après avoir bien chargé la tablette et rallumée, la miise à jour s'est effectuée correctement. Donc piste à creuser... -- PS -- : Premier message sur FRandroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnk7 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 C'était bien un probleme de serveur... Changelog : Major touchscreen reactivity Bug fixed in the gallery Bug fixed for the sporadic switching on of the display "The update only occupies 23MB and it can be performed from the terminal by entering the update menu (Settings > Tablet Info > System Update)." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu973 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'ai eu le même problème. Tablette ROOTE et des applications inutiles supprimées avec Titanium. La mise à jour se fait jusqu'au tiers de la progression puis échec. Solution trouvé sur ce post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1087107 Après restauration des applications supprimées, la mise à jour est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je suis un nouveau possesseur de la tablette depuis aujourd'hui, acheté en Angleterre via internet. La tablette était en chinois, enfin bref je suis arrivé à la configurer en français et l'appareil m'a proposé une mise à jour qui est la Acer_A500_1.126.03_COM_GEN1. Ma question est ce normalement la dernière qui est proposé pour la France ou vais je en recevoir d'autres, car j'ai cru comprendre qu'au USA ils en etaient à la version 1.141.07. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizax Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 La majorité de ceux qui se sont exprimés ici, en sont à la 1.139.05, ceux qui sont en 1.141 y sont passés manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 La majorité de ceux qui se sont exprimés ici, en sont à la 1.139.05, ceux qui sont en 1.141 y sont passés manuellement. Merci de ta réponse mais j'en ai une autre. Les mises à jour se font comment?, pourquoi ne me propose t' il pas cette version de mise à jour? Si tu peux m'éclairer, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.