foureu Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut à tous, J'ai récemment acheté un Nexus S et je me rend compte que je ne peux pas mettre la synchronisation des contacts avec Facebook. D'après ce que j'ai pu lire c'est une décision de Google. Avez-vous le même problème ? pouvez-vous me confirmer cette information ? Si je passe en CyanogeneMod, aurais-je le même problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bienvenu alors ;) Je confirme ce que tu as dit. Ce n'est pas possible en version Stock. En revanche, ça marche bien sur la plupart des Rom Custom, y compris CM donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foureu Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci :) Autre question concernant les notifs Facebook, il m'avait semblé lire qu'elle se faisaient en push. Hors quand je vais voir dans les param de l'appli Facebook, je ne vois pas le mode push. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Là, je ne saurais te dire, je ne reçois jamais les notif' de FB. Je ne me suis même pas penché sur le problème d'ailleurs... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci :) Autre question concernant les notifs Facebook, il m'avait semblé lire qu'elle se faisaient en push. Hors quand je vais voir dans les param de l'appli Facebook, je ne vois pas le mode push. Bonsoir Dans le menu parametres t'as juste des notifications et l'intervalle de temps. Franchement je prefere utiliser la version web sur le mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foureu Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Justement, je ne vois pas push dans la fréquence de notification (le minimum est 30 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.