Aller au contenu

Double mise à jour...

Recommended Posts

Bonjour, quand vous voyez ce titre double mise à jour vous devez surement vous poser des questions donc voilà je vous explique ce que j'ai voulu dire par là... Je suis passer en 2.1 la semaine dernière la mise à jour éclaire de son nom grâce aux logiciel pc companion donc voilà une mise à jour qui à tout d'officiel, j'ai ensuite effectuer la mise à jour 2.2 donc froyo la freex beta 4 donc avec le super droit d’administrateur etc... ; après avoir fait cette mise à jour j'ai vu qu'elle était plutôt instable et puis j'ai pas aimé l'interface bref sa c'est mes gouts... L'erreur que j'ai ensuite fait c'est que j'ai branché mon xperia x10 à mon pc ensuite pc companion à reconnue mon portable et ma demandé de faire une mise à jour et moi voulant repassé en 2.1 j'ai accepté cette mise à jour sachant que j'avais la 2.2 et depuis ... mon téléphone s'allume arrive aux logo sony ericsson et redémarre et il ne s'arrete pas de faire sa jusqu’à ne plus avoir de batterie... Si quelqu'un à eu un problème de ce genre en effectuant une double mise à jour je voudrait bien qu'il me disent si il y à moyen de le récupéré voilà ... Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...