Aller au contenu

Remplacer la rom orange


jice642

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de remplacer la rom orange 2.2.1 v10r, par une rom officiel LG afin de ne plus rien avoir de chez orange, si pas est-ce mieux d'installer une rom custom?

bonne journée et d'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute rom est mieux que celle d'orange, tu pourrais juste toutes les tester. Par contre je ne sais pas s'il est encore rootable.

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai réussi à le rooter avec Gingerbreak mais je ne trouve pas de recovery qui pourrait fonctionner.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone est rooté, tu peut utiliser amonra ou clokwordmod , a toi de choisir, si tu veux simplement enlever la surcouche orange, titanium backup pour supprimer les appli orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone est rooté, tu peut utiliser amonra ou clokwordmod , a toi de choisir, si tu veux simplement enlever la surcouche orange, titanium backup pour supprimer les appli orange

Merci je préfère changer de rom, j'ai essayé clokwordmod via rom manager, l'ennui c'est qu'a chaque fois que je veux installer une rom, j'ai un souci à l'installation, il prépare la mise à jour puis j'ai un message d'erreur et avec n'importe quelle rom, si vous avez une idée.

Merci bcps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message d'erreur:

Amend scripting is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by google in android 1.5

It was necessary to remove it when upgrading to the Clockworkmod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Installation aborted.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery home +vol bas+power

Pour ton message d'erreur

Apparement la version de clockwordmod que tu utilise est trop ancienne

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=897026

Pour trouver le bon zip de recovery

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065197

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye la 3.0.0.5, autrement amonra version 1.1, c'est la plus ancienne, mais je n'ai jamais eu de probleme avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est ça de vouloir la simplicité, maintenant une methode pour installer le recovery amonra thunder tres facilement via terminal emulator

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13347868&postcount=249

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime a tendance a coincer sur les identifiants de connexion, perso je conseille plutôt lol 1.4.2 pour les roms en 2.2.2, en plus il y a la possibilité de redémarrer en recovery sans le combo des 3 touches (pratique quand on veut flasher un nouveau theme par exemple)

Autrement il y a cyanogenmod 7 en version 6.3 stable ou 6.5.2 en beta (lire attentivement le tuto pour éviter d’être bloqué sur le logo LG au reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...