superglu Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 introuvable sur le market pour le HTC Tatoo Android 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 super merci a toi ,juste une question ,il apporte quoi en plus que meridian?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bah le fait que ce soit en français et le design qui est super. Aussi le fait qu'on puisse choisir directement là où on veut positionner avec le curseur la partie de la piste qu'on veut écouter (au lieu d'un foward reward). Sinon, je plussoie les autres en demandant : pourquoi y a-t-il absence d'un Widget ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut, J'ai trouvé un bug dans la dernière version : si on va dans les préférences et qu'on retourne à l'écran principal, un bandeau de pub se rajoute au dessus du précédent. J'en ai eu jusqu'à 6! Merci pour cette application, à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.