ptitroutier Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour. J'ai essayé de connecter mon nexus à une livebox, j'ai bien rentré la clé. Le nexus me dit connecter mais pas moyen d'afficher une page web ... J'avais fais même chose avec neufbox chez moi, j'ai pas eu de problème. J'ai lu sur d'autre forum que l'on devait associer le tel à la box , vrai ou faux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Redémarre ta LiveBox, car moi je n'ai eu aucun soucis. Je crois que sinon tu peux essayer le easy pairing (le truc ou faut juste rentrer une espèce de code PIN sur le Nexus), mais pas sûr qu'il propose cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Essaie de changer le canal de ta box, avec un chiffre inférieur à 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 as tu pensé à mettre ton tel en mode wifi?? ça m'est arrivé donc ça peut arriver à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui il etait en wifi ... J'ai pas encore eu l'occasion de retester sur cette boite. Et je peux pas y avoir accés, heu c'est cellle de mon patron lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.