Mustard PImp Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous. Voilà, j'ai ma tablette depuis maintenant quelques jours, tout fonctionne parfaitement et j'en suis même très content ! Me seul soucis, c'est que l'écran se rallume régulièrement lorsque la tablette est en veille, pendant quelques secondes. Je ne parviens pas à voir d'où provient le problème, ou si c'est un bug "général". Désoé si le sujet a déjà été abordé sur le forum, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 On en a parle mais dans les 20 pages du sujet principal. C'est un bug commun à la tablette. elle se connecte en wifi pour vérifier mail etc.. et l'ecran se rallume. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustard PImp Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Ok, merci ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain57 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 met la mode avion avant la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est pas lié qu'au WiFi. J'ai le problème des fois en mode avion aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 d'après se que j'ai pu lire sur se site Mise a jour le problème de la sortie de veille est résolu avec la derniere mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 je confirme aucun souci sur la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai récament recu une mise a jour de ma tablette mais [color=red]se[/color] n'est pas celle qui est cité dans mon lien ( elle doit etre seulement disponible pour les USA ) .j'atend avec impatience la version système 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.