Aller au contenu

[Help] Clee usb fat non reconnu

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai un petit problème avec ma nouvelle tablet iconia..

J'essai de brancher un clee usb 1 Go de marque intuix U3 formater en Fat32, mais celle ci n'est pas reconnu sauf si je la branche tablet eteinte et que j'allume ma tablet..

Si j'ai le malheur de la retirer puis la rebrancher a chaud,elle n'est plipus reconnu !!!!

J'y comprend rien ....

Quelqu'un peut m'aider svp ??

Merci

File manager ....

Mais je vient d'essayer avec une autre clee usb que l'on ma preter et elle fonctionne..

C'est ma clee qui n'est pas compatible avec la tablet !!! Je trouve ça bizarre mais bon ....

Il y a des problème de compatibilite avec les clee usb ???

File manager ....

Mais je vient d'essayer avec une autre clee usb que l'on ma preter et elle fonctionne..

C'est ma clee qui n'est pas compatible avec la tablet !!! Je trouve ça bizarre mais bon ....

Il y a des problème de compatibilite avec les clee usb ???

peu etre bien oui : j'ai u un probleme similaire avec une de mes clefs en ntfs : y'en a une qui passe pas alors que les autres oui. g pas encore tenté de la reformater pour voir...

Bien non car formater en fat...

je vient de m'en acheter une autre et bien elle er parfaitement reconnu...

Donc c'est bien un problème de compatibilite de certaine clee usb..

Voila mon problème est resolu. Merci

Tu devrais donner la marque et le modèle de ta clé usb.

Pour que nous autres nous évitions ce genre de mauvaise surprises sur nos tablettes ;)

EDIT :

J'essai de brancher un clee usb 1 Go de marque intuix U3 formater en Fat32, mais celle ci n'est pas reconnu sauf si je la branche tablet eteinte et que j'allume ma tablet..

Autant pour moi, tu l'avais déjà donné :emo_im_angel:

c'est ce que j'allais dire, c souvent un probleme des truc U3 et autres soft du meme genre qui crée un cd virtuel en plus de la clé... et la soit le fabricant joue le jeu en proposant un outil de désinstallation soit tu trouvera ou non une solution plus bourrine

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...