Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Je vais vous résumer la situation. Grâce un ami, j'ai eu a un prix avantageux un Galaxy S simlocké Orange. Seulement, je suis chez BT. Pour le moment, je n'ai rien modifié sur mon téléphone de peur de corrompre mon nv_data.bin ( je l'ai juste rooté ) . Lorsque je fais *#1234# le téléphone me sort : PDA : I9000BVJP8 PHONE : I9000BVJP3 CSC : I9000FTMJP8 Build Info : 2010. 12 Mon téléphone est en version FROYO.BVJP8 avec un kernel 2.6.32.9 J'ai installé l'apk SGS Unlock tool " pour le désimlocker mais rien. Apparement, il y a une version PRO payante, je veux bien l'acheter mais ce n'est pas garantie ou remboursé ... Donc je ne sais pas sil il faut que je repasse sur une 2.1 et essayé de réparer mon nv_data avec la boite a outils ou pas. Si vous pouvez m'aider ... je maitrise linux donc vous pouvez me parler crument, sinon truc bizarre, lorsque j'ai ouvert un shell sur le tel, je ne trouve pas la commande cp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu as suivi ce tuto ? A priori, ça devrait fonctionner. Autrement, tu n'as pas la possibilité de demander au collègue de désimlocker le phone par Bouygues, faisable après 3 mois, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui, j'ai testé et rien. quand je fais "Root Gen Codes", le logiciel m'affiche "Output form scan, Sorry, no codes found, unknow error". Sinon, j'ai accès au mode recorvery '"v3" et download mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ah. Tu peux peut-être essayer de le flasher par Odin en rom froyo qui fonctionne d'après le tuto. Tu trouveras les roms sur samfirmware.com, il faut s'inscrire et passer par toolbox > FW android, tu as un tuto sur le site pour le flash. Tu passes en root l'aide de superoneclick. Et normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 c'est bon, j'ai réussis a désimlock avec "Galaxy_S Unlock" mais bizarrement, il ne génère pas de code, il désim directe. Enfin, ça marche donc cool :) Je cours donc installer Darky's v10 RC4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.