Jump to content

[VIRGIN] Annuler portabilité et activer une nouvelle


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué dernièrement une commande sur VIRGIN MOBILE où j'ai renseigné que je désirais une portabilité du numéro! Hors je comprend que maintenant que je n'aurai pas de numéro provisoire ce qui est complètement chiant...

Du coup est-il possible d'activer ma carte SIM sur le site internet (ainsi obtenir un nouveau numéro) et que cette portabilité s'annule ??

J'ai pas vraiment envi d'attendre 17jours pour pouvoir utiliser pleinement mon portable

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous pouvons rétracter votre demande de portabilité tant que cette dernière ne s'est pas déclenchée. Je vous invite donc à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min) afin de vérifier cette possibilité de rétractation.

Je vous confirme toutefois que si votre demande de portabilité est déclenché, nous ne pourrons l'annuler.

Excellente journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...