Aller au contenu

Navigation : google map navigation ou htc localisation ?


Recommended Posts

Bonjour un tous ! je poste ce sujet car je trifouillais le logiciel htc localisations sur mon desire Z j'ai commencer par telecharger des cartes nottament celle de la france. La j'ai été tres content car dans google map plus besoin d'une connexion internet pour pouvoir explorer la carte et de plus sa charge extremement vite ! (Normal vus que c'est sur la carte sd )

J'en ai déduis que htc localisations et google map etait etroitement liés et donc que la navigation proposée dans localisations devais etre google map navigation ! mais je me suis tromper en voulant faire un itinéraire dans htc localisations je me suis rendus comptes que l'interface de navigation etait completement differente que celle de google donc htc a son propre logiciel de navigation !

Et c'est la qu'est ma question : Quel est la meilleure navigation ? Premium par htc ? qui est payante mais qui je crois ( car je ne l'ai pas encore testée ) nécéssite pas de connexion data ! ou alors google map navigations qui est extrement fluide et plein de fonctionnalités pratique ( mais qui nécessite la data ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve la navigation par Google Navigation très bien ! Certes elle nécessite la data mais c'est très peu consommateur si tu calcule ton itinéraire chez toi en wifi avant de partir, Google Navigation en mets une grosse partie en cache. Au niveau des routes choisis, ils s'en sort mieux que mon ancien Tomtom qui voulait me faire passer par des routes impossibles de temps en temps. Pour la navigation HTC, j'ai pas vraiment testé puisque ce n'est pas gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros probleme ce n'est pas la consommation data sur google navigation c'est surtout qu'a l'étranger sa revient a tres cher ! Et sinon y a t-il un moyen d'avoir les radars avec google navigation ? Parce que c'est possible avec la navigation d'htc !

Sinon c'est vrais que la planification de google est excellente et rapide ! Il ne manquerais plus que d'avoir une re-planification en fonctions du traffic ( d'ailleurs est-ce en projet ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'étranger c'est sûr... Pour les radars, c'est pas possible malheureusement... Par contre le trajet en fonction de la circulation est déjà présent il me semble

Edit : http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/1911-google-maps-prend-en-compte-la-circulation-pour-la-navigation ca confirme

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...