FrenchCrackberry Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bonsoir a tous , je stress j 'ai rooté mon tel et je me retrouve avec un ecran google et le cadena ouvert mais tout est bloqué . que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Reflash le recovery, ça ira ;) Tu en es où de tes démarches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci pour ton aide mais comment le flasher ? ( je suis sur mac ) j 'ai rien , il n'est pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tout expliquer dans le tuto section tuto ;D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 je l'ai trouvé entre temps , je vous tiens au courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour le rooter, tu as du suivre le cheminement suivant : Unlock Bootloader Flash recovery Install SU Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 ouia peu de chose pres lol :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est bon, c'est reparti ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est bon tout est nickel , maintenant je connais la procédure complete . du coup j 'ai installé cyanogenmod mais sans le addon Gapps , donc j 'ai reinstallé la version stock que j 'aime bien au final Merci a tous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Il y a de bonnes roms custom, comme la Ultimate-Droid, la Miui, la CM, ... ! Un peu mieux que la stock quoi, enfin bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 alors au final j 'ai choppé l' Addon google Apps et j 'ai tt réinstallé . Donc Cyanogen et ttes les applis Google ..... et bien résultat : JE SUIS AUX ANGESSSSS ça fait 30 mn et j'ai vérifié bcp de personnalisation , c 'est dingue . Reste plus qu'a prier pour que la batterie soit meilleure . et trouver un bon clavier ( etant expert BB , j 'ai bcp de mal avec les clavier virtuel et les fautes de frappe m'énerve a un point ( et j 'aime pas le T9 ) ... Celui de l Iphone est un excellent clavier virtuel ( éspacé comme il faut je pense ) En tout cas merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.