Aller au contenu

Retour après une semaine d'utilisation.


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

Alors voila 1 semaine que j'ai reçu mon beau Galaxy S2, et Franchement mais Waouh! J'avais un LG Optimus 2x avant et je ne le regrette mais pas du tout! ( Même si c'était pas un M*RDE non-plus). Donc le rodage de ma batterie est maintenant fait.

Je débranche mon GS2 à 6h45..... j'ai donc Hotmail, Gmail, Twitter, Facebook qui tourne et se synchronise toute la journée, j'envoie un peu prêt 100 SMS, j'écoute 2h pile poil la musique ( 1h de transport Parisien et le retour ...) j'ai le Wifi activé de 18h jusqu'aux lendemain matin ! Donc ma batterie tient un peu près ..... 27H ! et encore je ne compte pas le le Surf ( VDM, Frandoid Forum, Doodle Jump, maintenant Vente Privée !)

Niveau Écran bas ...... Sublime ! Ma sœur a un Iphone 4 et franchement moi je trouve qu'on peux le comparé à celui-ci! (Moi J’adore Android mais j'aime aussi iOS même si je ne m'en achèterais pas!) Au soleil bas on voit parfaitement l'écran, les traces de doigt bas yen à toujours hein mais moins visible que sur le Galaxy S premier du nom.

Même si le téléphone n'est pas Tegra 2 je trouve qu'il fonctionne mieux que L'O2X et nous pouvons dés à présent la possibilité d'installer les jeux Tégra 2 (Voir Poste Jeux sur GS2.)

Donc se Smartphone est Parfait !

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire le rabat joie mais bon il faut éviter de faire des sujets comme ça alors qu'ils en existent déjà (cf Retours des heureux possesseur) après on s'y retrouvera plus quand il y'aura plusieurs pages de topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...