Aller au contenu

Format Video MKV / disque dur


Maxcruz

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :)

Est-il possible de lire des vidéos aux format MKV sur le motorola Atrix ? qu'elle sont tout les format supporté ? Par exemple via la Station multimedia HD , en mode Webtop sur un écran HDMI? sera t'il possible de regardé un film en MKV , sans lague ?

Seconde question , est il possible de brancher des disques dur sur la Station multimedia HD ?

merci d'avance pour vos réponse :) Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'ai pas le webtop, mais déjà pour lire du mkv avec l'Atrix il te faut Vplayer ou RocketPlayer ou encore QQplayer dispo sur le Market. Maintenant, c'est vrai que sur toutes mes vidéos en mkv ça lague, ce n’est pas possible de regarder son film correctement.

À mon avis la seule solution est de convertir tout cela en mp4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu , c'est possible de brancher un disque dur dessus .

Sur le lien (ci dessous) , ils disent bien que c'est possible de brancher un disque dur externe dessus :-)

http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile+Phone+Accessories/Docking-Stations/Atrix-HD-Multimedia-Dock-FR

Je reçois le mien demain , je ferais un essaye demain et je reviendrais donné ma première impression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu , c'est possible de brancher un disque dur dessus .

Sur le lien (ci dessous) , ils disent bien que c'est possible de brancher un disque dur externe dessus :-)

http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile+Phone+Accessories/Docking-Stations/Atrix-HD-Multimedia-Dock-FR

Je reçois le mien demain , je ferais un essaye demain et je reviendrais donné ma première impression .

D'accord :)

je compte sur toi pour l'essayer à fond , j'aimerai savoir si c'est possible de lire un film en MKV d'environ 7GO en câble HDMI sur une TV HD via un disque dur branché sur la station multimédia , si cela marche , Je vol jusqu'à orange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de tester là . Et c'est franchement , une pure tuerie !! J'ai branché un clavier - une souris - j'ai essayé 2 disques durs un de 250Go et un de 1To et ça fonctionne parfaitement bien ! Un divx normal passe proprement et dans quelques minutes je vais tester un film hd et je viendrais te re dire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de tester là . Et c'est franchement , une pure tuerie !! J'ai branché un clavier - une souris - j'ai essayé 2 disques durs un de 250Go et un de 1To et ça fonctionne parfaitement bien ! Un divx normal passe proprement et dans quelques minutes je vais tester un film hd et je viendrais te re dire ça !

Superbe :) , D'accord tien moi au courant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,

bon bah je ne pourrais pas te répôndre ce soir , car l'atrix ne prends pas en compte le ntfs apparement et vu que pour mettre des mkv sur du fat32 c'est impossible . Il faudra que j'essaye en mettant directement un mkv dans le atrix donc je te dirais ça demain ou dans le week end au pire .

Mais sinon hormis ça c'est vraiment incroyable ! Là je surfe en direct du webtop de mon lit , c'est assez apréciable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,

bon bah je ne pourrais pas te répôndre ce soir , car l'atrix ne prends pas en compte le ntfs apparemment et vu que pour mettre des mkv sur du fat32 c'est impossible . Il faudra que j'essaye en mettant directement un mkv dans le atrix donc je te dirais ça demain ou dans le week end au pire .

Mais sinon hormis ça c'est vraiment incroyable ! Là je surfe en direct du webtop de mon lit , c'est assez appréciable !

Arf , NTFS C'est un disque dur normal? Par exemple moi j'ai un disque dur 420GO portable , les petit tout fin , c'est un NTFS ? sa fonctionnera pas ? D'accord tiens moi au courent , Tiens NOUS aux courent :P

Et sinon je voulais savoir deux choses , je sais pas si il faut que le Atrix soit craqué mais imaginons nous branchons le Motorola Atrix à une télé HD avec la Station HD , mais que l'on a pas de clavier ni de souris , c'est possible de se servir de l'écran comme telle ? Et sinon lorsque on branche le téléphone en hdmi sur un écran il y a l'option Webtop qui est proposé ? Merci pour tes réponses ! Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément , ça dépend de comment il a été formaté par exemple fat32 , ntfs etc ... Sur le fat 32 tu ne peux pas mettre des fichiers (d'un seul bloc) de plus de quelques GO , du coup pour un film HD de 7-8 Go c'est foutu et il faut passer sur du ntfs qui lui permet ce type de transfert .

Oui quand tu ne branches pas de clavier et souris , l'écran se transforme en souris et tu peux sortir le clavier virtuel et ça fonctionne très bien .

Quand tu branches le téléphone (avec la rom d'origine sans hack) à la tv via le cable hdmi , tu n'as que le mode multimédia de disponible et l'atrix se transforme à ce moment la en télécommande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément , ça dépend de comment il a été formaté par exemple fat32 , ntfs etc ... Sur le fat 32 tu ne peux pas mettre des fichiers (d'un seul bloc) de plus de quelques GO , du coup pour un film HD de 7-8 Go c'est foutu et il faut passer sur du ntfs qui lui permet ce type de transfert .

Oui quand tu ne branches pas de clavier et souris , l'écran se transforme en souris et tu peux sortir le clavier virtuel et ça fonctionne très bien .

Quand tu branches le téléphone (avec la rom d'origine sans hack) à la tv via le cable hdmi , tu n'as que le mode multimédia de disponible et l'atrix se transforme à ce moment la en télécommande .

D'accord , donc je ne devrais pas avoir de problème avec mon disque dur :) , Merci pour toutes tes réponses ! dis moi quand tu aura réussi à faire tourner une vidéo en 1080P sur le dock multimédia HD en HDMI :P Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...