Kazer2.0 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous, Tous est dans le titre, je cherche une (la) rom officiel du Acer liquid mini (sans la surcouche opérateur), ainsi que la méthode pour l'installer. J'ai l'habitude de partir toujours sur des roms constructeur et non opérateur, et le vieux bootscreen bouygue fait aussi très tache. Donc je vous remercie tous de l'aide que vous pouvez m'apporter ! Cordialement Kazer2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à tous, Tous est dans le titre, je cherche une (la) rom officiel du Acer liquid mini (sans la surcouche opérateur), ainsi que la méthode pour l'installer. J'ai l'habitude de partir toujours sur des roms constructeur et non opérateur, et le vieux bootscreen bouygue fait aussi très tache. Donc je vous remercie tous de l'aide que vous pouvez m'apporter ! Cordialement Kazer2.0 tu as été sur le site d'Acer? Acer_1.001.23.EMEA.GEN1_A22F http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_1.001.23.EMEA.GEN1_A22F_A.zip?acerid=634381100733320141&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid%20Mini&OS=a04&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Pour l'installer tu suis les instructions à l'écran. Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Sauf que ça me dis que ce n'est pas le bon, je suis pas nouveau sur le net, j'ai déjà fait des recherches, et le logiciel me dis que ce n'est pas la bonne rom (je ferais une capture d'écran). Je précise aussi que je l'ai reçu hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Tu na pas beaucoup cherché, j'ai fait le tuto a peine hier. Regarde le post plus bas "dernière update". Ca à fonctionné pour les Roms SFR, ça devrait être de même pour les Roms Bouygues. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Magnifique merci, par contre je trouve décevant (d'après ce que j'ai lut) que personne n'as encore fait de rom custom pour cette androphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ca arrivera un jour ou l'autre, t'en fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.