pierre Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Salut, Pour changer de mon Magic vers mon Nexus, j'ai fait un backup des sms via MyBackup Pro. A la restauration malheureusement, les sms ne sont pas classés dans l'ordre... Seuls quelques uns ont une date complète, d'autres n'ont que l'heure... Est-ce que vous avez eu un bug similaire et comment le régler svp ? Merci pour votre aide, P Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Salut, j'ai eu le même problème avec la même appli sur un Motorola milestone. :( Ce bug vient probablement de l'appli MyBackup Pro, donc à part changer d'appli pour migrer tes SMS, je vois pas trop ce que tu peux faire malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 et pourquoi garder ces textos ? c une bonne occase de faire le vide. Sinon j'utilise SMS backup, qui va tout mettre dans gmail avec un label qui va bien. Ainsi j'ai toujours mes sms d'avant + les nouveaux (sms backup fait ça en arriere plan, tout le temps) si vraiment j'ai besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 J'ai résolu le bug en réimportant les sms, mybackup pro n'a importé aucune date, du coup l'ordre a été sauvegardé, c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.