julien1206 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour, comment on fait pour appeler les gens en visio avec gtalk car je n'y arrive pas ... merci d'avance ??? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Si tu as une personne qui en est capable (avec un autre NS par exemple) , tu as un logo caméra et tu clique dessus et demande conversation vidéo. Pas plus simple ;) ! Mais le téléphone éméttant et recevant la demande de visio doit avoir cette application Gtalk (1.3) ainsi que sa lib qui lui permetteront de faire cette convers' vidéo (et une caméra frontale aussi ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 mais entre un mobile et un pc ça marche ? [color=red]pck[/color] j'ai essayé et je ne vois pas la petite caméra :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est que non alors ! Il me semble que non. Là faut regarder sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 t'aurais pu faire la recherche quand même B) Non je déconne, merci beaucoup pour ton aide j'essayerai de faire des recherches ce week end et je vous dirai si j'ai des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Chaque chose a son temps ;) Je n'utilise pas la conversation vidéo. L'écrit me suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 chez moi cela marche entre le mac et le nexus mais pas avec le pc, bizzare Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Cela fonctionne très bien entre un PC et le Nexus car j'ai testé. La personne sur le PC a installé le plugin qui va bien : http://www.google.com/chat/video. Je ne sais pas si l'application Gtalk du PC fonctionne en vidéo car elle n'utilise que le chat intégré à Gmail. J'ajoute également que la personne sur le PC n'est pas obligée d'avoir une webcam pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ok Androc. Suffisait du Plugin c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je confirme, ça marchait bien entre le PC de Mme et mon NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.