Aller au contenu

Gps Mappy


Recommended Posts

Bonsoir ! Juste pour signaler que apparemment mappy vient de sortir une application gps offline (donc onboard si j'ai bien compris les termes). Elle est payante sur le market a 9 euros. Je n'ai pas vu de version d'essai. Aucun commentaire jusqu'a présent.

A noter que je l'ai recherché après avoir lu un "commentaire" sur la page de Google map du market disant en gros que g map est nul et mappy génial (plutôt curieux hein, lol). Il y aurait volonté de pub qu'on ne s'y serait pas pris autrement. :-)

Voilà pour les intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'appli est éditée par Ndrive.

Je ne sais pas si c'est positif ou négatif. Ils font eux aussi des gps onboard je crois. Si je me rappelle bien quand j'avais cherché des avis il y a quelques mois, c'était plutôt partagé voire mitigé.

Vraiment dommage de lancer une application de GPS directement à 10 euros. Etant donné que le terrain est déjà bien occupé par des concurrents de qualité, je ne suis pas convaincu que ça soit la bonne stratégie pour percer initialement. Autant proposer quelque chose de temporairement gratuit comme ça se fait beaucoup désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...