Aller au contenu

Ajouter icon du bas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu mon galaxy S ce matin et j'ai fait la même gaf' que sur mon ancien spica, c'est a dire dans ma barre du bas ou on a appelle application etc, il y avait une icon message, et je l'ai virée sans faire exprès je voudrais le remettre :)

Merci :)

Clique sur applications (icône du bas la plus à droite), puis menu > modifier et tu déplaces les icônes comme tu veux !

Quand t'as finis, tu vais retour ;)

Clique sur applications (icône du bas la plus à droite), puis menu > modifier et tu déplaces les icônes comme tu veux !

Quand t'as finis, tu vais retour ;)

Oui c'est ce que je fais mais l'icone message disparait de mes applications :S ^^

Merci beaucoup quand même !

Elle disparait ?! C'est pas normal ça ... T'as fais ton compte comment ?

Re,

En lisant un peu plus sur d'autre forum j'ai vu que c'était normal, en gros il parait que c'est normal que quand l'icon message est dans le " menu du bas " elle disparait du drawer ^^

Si confirmation peut être faite, merci ^^

Oui quand elle est dans le menu du bas elle disparaît de "mes applications" mais si j'ai bien compris ton problème c'est que l'application sms n'est ni dans la bare du bas ni dans les applications non ?

Oui neuf, il y a deux jour, et j'ai froyo 2.2. Non je l'avais dans applications et plus dans la barre du bas, et la c'est le contraire mais tout est bon ^^

Autrement j'ai un autre soucie, ce matin en mettant le GPS ( qui bugé il reste sur en attente de localisation sur google maps navi ), mon GPS c'est bloqué est je peut plus le désactivé c'est assez chiant surtout pour la batterie ...

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...