djoole Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je viens de gaver ma micro SD de musique, les fichiers m4a utilisés par mon itunes. Et là, c'est le drame : je me rend compte que les tags ne sont pas pris en charge. Même mon vieux blackberry le faisait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Essaie DoubleTwist ou AstroPlayer comme lecteur audio ou iTag pour éditer les tags. Par contre, évite de créer des sujets pour un rien, il suffit de poster le soucis dans "Questions/Réponses" et cela évitera bien des sujets pour 3 réponses. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Désolé mais je trouvais le problème tellement énorme que ça valait la peine de le démarquer en créant un sujet ;) Par contre je veux bien essayer des lecteurs alternatifs, mais c'est quand même de l'abus que le lecteur natif ne prenne pas en charge les tags itunes! Je ne pensais pas régresser sur ce point en passant d'un BB ou Nokia vers Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Bon j'ai essayé DoubleTwist et AstroPlayer, ni l'un ni l'autre ne voit les tags. Le pire, c'est qu'iTage me détecte bien les tags. WTF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ce bug vient du SGS2 on en parle notamment sur XDA perso j'ai tout convertis en mp3 comme ça plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je n'ai pas encore le mobile, mais je trouve ça étrange que tu ne puisses voir les tags car, même sur mon Hero (With Sense 2.0), je peux les voir. Pour cela, via le lecteur audio quand je lis une musique, j’appuie sur la touche menu->propriété et je vois les tags. Par contre DoubleTwist, ça ne marche pas (il ne reconnait même pas mes musiques d'itunes lol). J'ai du me tromper de dossier en les mettant. J'ai essayé FedeMusic, le nouveau lecteur d'android au look de windows phone 7 (c'est plutôt bien foutu je dois dire, vivement la sortie officielle), mais toujours pas de tags. J'ai même testé Winmap, lui, il m'affiche quelques secondes une partie des tags sur la jaquette de l'album, puis ça disparaît et impossible de les retrouver. Je suis désolé, mais là, je suis incapable de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 mets un mp3 ---------> il sera taggé proprement mets un m4a ---------> bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Pff super : les FLAC pour la maison, les M4A pour mon ex iphone (celui de ma chérie) et maintenant je vais devoir tout convertir en MP3. En plus j'ai horreur du MP3.... je vais tenter OGG, mon format mobile préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Télécharger le logiciel Mediafix sur le Market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Non, ce soft ne rajoute que le support des tags artist, album, title et track. Manquent les tags année, genre, et la covert art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je confirme Il faut convertir en mp3 les fichiers itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 C'est vraiment étonnant car moi, j'utilise DoubleTwist et je transfère mes musiques que j'ai achetés sur iTunes sans aucun problème (sauf les morceaux protégés par DRM) et je peux les lire les doigts dans le nez B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 On parle pas d'un problème de lecture, relis le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.