Aller au contenu

tags des M4A itunes non gérés par le SGSII!

Recommended Posts

Je viens de gaver ma micro SD de musique, les fichiers m4a utilisés par mon itunes.

Et là, c'est le drame : je me rend compte que les tags ne sont pas pris en charge.

Même mon vieux blackberry le faisait!!

Désolé mais je trouvais le problème tellement énorme que ça valait la peine de le démarquer en créant un sujet ;)

Par contre je veux bien essayer des lecteurs alternatifs, mais c'est quand même de l'abus que le lecteur natif ne prenne pas en charge les tags itunes! Je ne pensais pas régresser sur ce point en passant d'un BB ou Nokia vers Android roll.png

Je n'ai pas encore le mobile, mais je trouve ça étrange que tu ne puisses voir les tags car, même sur mon Hero (With Sense 2.0), je peux les voir.

Pour cela, via le lecteur audio quand je lis une musique, j’appuie sur la touche menu->propriété et je vois les tags.

Par contre DoubleTwist, ça ne marche pas (il ne reconnait même pas mes musiques d'itunes lol). J'ai du me tromper de dossier en les mettant.

J'ai essayé FedeMusic, le nouveau lecteur d'android au look de windows phone 7 (c'est plutôt bien foutu je dois dire, vivement la sortie officielle), mais toujours pas de tags.

J'ai même testé Winmap, lui, il m'affiche quelques secondes une partie des tags sur la jaquette de l'album, puis ça disparaît et impossible de les retrouver.

Je suis désolé, mais là, je suis incapable de t'aider.

Pff super : les FLAC pour la maison, les M4A pour mon ex iphone (celui de ma chérie) et maintenant je vais devoir tout convertir en MP3.

En plus j'ai horreur du MP3.... je vais tenter OGG, mon format mobile préféré.

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...