Aller au contenu

Application non installee

Recommended Posts

Bonjour,

depuis hier il m'est impossible d'installer une application sur mon iconia a500 , que ce soit depuis le market ou une apk. Sur le market, l'installation tourne en boucle, alors que pour l'apk le message "application non installée" s'affiche. Après avoir regardé plusieurs sujets traitant le problème, il suffirait de supprimer le fichier "smdl2tmp1.asec" contenu dans le dossier .android secure. Mais ce dossier n'apparaissant pas via un explorateur de fichiers tel astro , comment le faire apparaitre sous Windows? Sachant que seul le dossier "sdcard" de la mémoire interne de la tablette "monte".

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à régler ce problème.

Modifié par Silver-Messiah

• 4 weeks later...

Bonjour,

Venant d'acheter un ACER A 500, je rencontre le même problème pour le téléchargement sur le Market, l'installation tourne en boucle.

Après plussieurs réinitialisation, le probleme persite.

Merci d'avance pour m'aider à résoudre ce problème.

Moi j'ai tous les app qui avaient disparu de la liste hier, après une fournée de maj.

Tout est revenu en redémarrant la tablette.

Se connecter avec le PC (ou mac) à la version web du market et retenter les installes par là sinon.

Je crois que je viens de trouver la solution (Après en avoir fait les frais, un Wipe) :

Il faut toujours laisser au moins 2 ou 3 giga de libre sur la Sd interne, sinon les maj et installes d'app se soldent par des échecs.

(Rom Stock 1.139.05 / 3.0.1)

Pourquoi Acer n'a pas inclue un mécanisme/message pour cela "attention votre stockage est presque plein, installations impossibles ..."

Modifié par Mathieu67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...