silver-messiah Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'installer une application sur mon iconia a500 , que ce soit depuis le market ou une apk. Sur le market, l'installation tourne en boucle, alors que pour l'apk le message "application non installée" s'affiche. Après avoir regardé plusieurs sujets traitant le problème, il suffirait de supprimer le fichier "smdl2tmp1.asec" contenu dans le dossier .android secure. Mais ce dossier n'apparaissant pas via un explorateur de fichiers tel astro , comment le faire apparaitre sous Windows? Sachant que seul le dossier "sdcard" de la mémoire interne de la tablette "monte". Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à régler ce problème. Modifié 26 mai 2011 par Silver-Messiah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androgine Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2023 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, Venant d'acheter un ACER A 500, je rencontre le même problème pour le téléchargement sur le Market, l'installation tourne en boucle. Après plussieurs réinitialisation, le probleme persite. Merci d'avance pour m'aider à résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Moi j'ai tous les app qui avaient disparu de la liste hier, après une fournée de maj. Tout est revenu en redémarrant la tablette. Se connecter avec le PC (ou mac) à la version web du market et retenter les installes par là sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour. Essayez de synchroniser le market avec un autre compte gmail. Si vous n'en avez pas créez en un autre. Tentez l'installation d'un programme, puis repassez ensuite au compte initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver-messiah Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Pour ma part, ce n'est qu'au second redémarrage que le soucis a été réglé. Mais depuis, plus de problèmes ! Modifié 20 juin 2011 par Silver-Messiah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 ça redeconne chez moi depuis ce matin impossible d'installer ou mettre à jour quoi que ce soit ! déjà rebooté 3 fois je crois qu'ils recommencent à mettre à jour le market et ça refout le bordel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Espérons que la maj 3.1 va résoudre le problème, ça fait 2 jours que ça nage dans la semoule les installes et maj des app sur ma tablette ... sinon wipe ! :mad: Modifié 23 juin 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Je crois que je viens de trouver la solution (Après en avoir fait les frais, un Wipe) : Il faut toujours laisser au moins 2 ou 3 giga de libre sur la Sd interne, sinon les maj et installes d'app se soldent par des échecs. (Rom Stock 1.139.05 / 3.0.1) Pourquoi Acer n'a pas inclue un mécanisme/message pour cela "attention votre stockage est presque plein, installations impossibles ..." Modifié 26 juin 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.