Aller au contenu

[ROM][baseband 67]Ultima 4 Fastest Froyo [Zkernel] [25-6]


Recommended Posts

-- Source

XDA --

------

[TWlauncher4]Ultima 4 Fastest Froyo [New freeKernel mod 3.5#1]

seyvr9v6xsm7exq3tiv6.png

ROM INFORMATION:

- Release 25-05-2011

- Froyo 2.2.1

- 8.1MP HD-Ready Camera

- LG Optimas 2x Keyboard [Ported]

- New Miui movistar Animation

- super fast kernel [Thanks to trip and Z]

- New very nice theme

- Nice Dialer [thanks to go3asy]

- Very Smooth

- Needs baseband .52

- Build.prop Tweaks

- Sysctl Tweaks

- Undervolted CPU

- K11 Kernel

Changelog :

Ultima 4

1.Camcorder fix

2.new kernel

3.battery charging problem fix

4.low battery reboot fix.

5.new font

6.more smoth

Ultima 3

1.K11 kernel is now default.

2.720p cam.

3.camcorder working.

4.added Z,s Cam app.

Ultima 2

1.lots of new battery twicks

2.black ststus bar

3.apps2sd working

4.unvisible menu item problem fixed

5.camcoder fixed.

AppBugs:

need to report

Installation:

1: Flash baseband 52

2:Factory reset, Wipe Cache Partition, Format Cache ,Wipe Dalvik Cache from Xrecovery.

3:Flash Ultima 4 as a Custom Zip and Reboot.

4:Wait for signal..

5.go to cm setting and change the clock colour.

6:Enjoy.

Battery drain fix

I have fix the popular custom kernel battery drain

just do this

1. Go to dev tool and crash the system server.

2. go to setting/wirless and network/mobile network and silect the network manually.

3. Restart. Now may be you have deep sleep working

Download :

with Wifi and market fix

Ultima 4 http://www.mediafire.com/?7u7qhncvfrno12x

Update:flash as a custom zip

http://www.mediafire.com/?r65rd3m51p4uec3

Galaxy s 2 theme: put this file into your sd and goto launcher /preferences/themes/install theme. install it and then chose it from same menu.

http://www.mediafire.com/?73hi5yp2cro69m6

Modifié par florent38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Phone est out pour le moment xD (la SD est coincé dans le lecteur)

Ce qui est sur, cette Rom est pour Moi ^^

Le GPS fonctionne ?, manque plus que L'App2SD est c'est bon pour les Custom Kernel.

Cordialement napster23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh Florent, t'en as de la chance :rolleyes: J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tout va vite rentrer dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui, il s'est un peu enflammé avec sa rom... Benchmarks dignes d'une 2.1, animations casses couil... en plus impossible de changer la couleur de l horloge en noir sur... un peu moins noir...

Bref, le temps de tester 5mn et elle a dégagée aussi sec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle rom avec le k11 !! + 1500 sous qudrant qui test ????

c est celle la que j ai test hier :P

mais il n y a pas le menu CM comme il le dit donc impossible de changer la couleur de l heure et meme si l on change directement le theme, il y a des bugs sur l affichage..., et meme avec le k11 je trouve la Trip 2.2 plus performante et fluide....

grosse déception pour ma part... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle rom avec le k11 !! + 1500 sous qudrant qui test ????

j'aimerais vraiment savoir qu'elle est l’intérêt et ce que représente un de très gros score sous quadrant, lorsqu'en pratique on s’aperçoit que la rom n'est ni fluide ni plus performante qu'une autre (je demande ça sans la moindre ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est à titre indicatif c'est tout. Ça va chercher la limite du téléphone, mais en utilisation normale, tu ne vas jamais le faire tourner à son maximum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vraiment savoir qu'elle est l’intérêt et ce que représente un de très gros score sous quadrant, lorsqu'en pratique on s’aperçoit que la rom n'est ni fluide ni plus performante qu'une autre (je demande ça sans la moindre ironie)

c est tout simplement, l indice de performance, le truc, c est que la rom peut etre optimisée pour certaines taches plus que d'autre... ce qui fait que meme si elle cartonne niveau cpu / memoire, si les performance graphiques ne suivent pas, la fluidité sera impactée... Il est clair que plus le résultat est gros, plus il y a de chance que la rom soit "performante". si je compare le quadrant de mon htc diamond et mon x10 sans parler du sgs de ma femme...les résultats sont bien representatif des perfs du telephone.

je prend pour exemple les 2.2 de Trip et Wolf: sur celle de wolf, je monte a 1600 et sur celle de Trip, je peine a dépasser les 1400... par contre la fluidité de celle de trip est largement superieur a celle de Wolf...

je pense que l interet de quadrant est surtout interressant, pour voir l evolution d'une rom plutot que d en comparer de differentes... j ai fait les testes sur le tuto que j ai créé pour augmenter les performances de la sd: avant et apres les résultats sont visibles...

j espere avoir répondu correctement a ta question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c est tout simplement, l indice de performance, le truc, c est que la rom peut etre optimisée pour certaines taches plus que d'autre... ce qui fait que meme si elle cartonne niveau cpu / memoire, si les performance graphiques ne suivent pas, la fluidité sera impactée... Il est clair que plus le résultat est gros, plus il y a de chance que la rom soit "performante". si je compare le quadrant de mon htc diamond et mon x10 sans parler du sgs de ma femme...les résultats sont bien representatif des perfs du telephone.

je prend pour exemple les 2.2 de Trip et Wolf: sur celle de wolf, je monte a 1600 et sur celle de Trip, je peine a dépasser les 1400... par contre la fluidité de celle de trip est largement superieur a celle de Wolf...

je pense que l interet de quadrant est surtout interressant, pour voir l evolution d'une rom plutot que d en comparer de differentes... j ai fait les testes sur le tuto que j ai créé pour augmenter les performances de la sd: avant et apres les résultats sont visibles...

j espere avoir répondu correctement a ta question :P

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse-moi mais la CM 6.1.3, tu l'installes, tu mets le fix directement (donc ça ne te prends que 10 secondes de plus de ta misérable vie :P ) et c'est bon, tout fonctionne du premier coup! Idem pour la 007 j'imagine, le fix en moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois la première installation fait des siennes ;) Je suis près à parier que si tu retentes le coup, tu ne seras pas déçu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme rom ^^ bon le wifi fonctionne mais impossible d avoir du reseau telephone pas d apn de parametre ou de demande de code pin dommage je restore la 2.1 original

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...