topher Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Vous avez lu ça : Mon lien Je crois que le X10 sera mon dernier SE ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 MDR Bon la bonne nouvelle c'est plus de surcouche SE mais javoue que de se retirer de l'europe c'est qu'il sont mal la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'aime le "la vente du Sony Ericsson Xperia Play comme "une énorme erreur"" xD En même temps vu la gu***** que tiraient les possesseurs de X10, faut pas s'étonner. M'enfin concernant la news, wait and see ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 c'était une rumeur lancé par un blogueur russe (qui est un consultant renommé chez les différents constructeurs), mais cette rumeur vient d'être démenti par SONY France : Article de Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.