patkorsika Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous. Voila mon probleme, je possede un xperia x10 avec android 1.6 et j'utilise beaucoup l' agenda de mon mobile. Et ce matin horreur, mon agenda s'est vidé tout seul comme un grand et je me retrouve comme un con!!!!! Heureusement j'avais partagé l' agenda de mon mobile avec celui d' igoogle et celui ci apparait avec tous mes rendez vous sur le site de google. Alors ma question est simple. Comment faire pour transferer mes rdvs de l'agenda sur igoogle sur mon agenda du xperia. Merci d'avance pour votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Biogene Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bizarre, je viens de vérifier et moi aussi j'ai perdu tout mes rdv :rolleyes: Par contre, comme toi, j'ai tjs fais une synchro avec google agenda donc je n'ai rien perdu mais plus rien ne s'affiche que ce soit sur l'agenda android ou bien celui que j'utilise "Business Calendar". Ce qui est bizarre c'est qu'en général, même si je ne suis pas connecté au réseau (wifi ou 3G), les rdv sont affichés (mis en cache?). Là, je n'ai plus rien du tout. Je pige pas :emo_im_undecided: Perso, je suis sur Android 2.1 v2.1.54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Biogene Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bon, voilà, une petite recherche ça sert quand même :P Semblerait que ce soit dû à une correction de faille de sécurité chez Google. Donc suffit de vider le cache de l'application "agenda" & "stockage de l'agenda" Si vous ne savez pas comment : voilà, résolu :) P.S.: par contre, ca ne me dit tjs pas comment google a pu effacer mon cache à moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 si tes rendez vous sont toujours sur le serveur de Google (Gcalandar) il suffit de resynchroniser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patkorsika Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Merci pour vos reponses. Je vais essayer vos bidouilles et celles du forum sur lien. Encore merciiiiiiiiiiiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Il faut "effacer les données" et non pas "effacer le cache" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patkorsika Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut. Je reviens vers vous car apres avoir essayé votre bidouille j'ai recupere mes rdvs sur mon agenda sur le mois de mai et pour les mois suivants mais toutes les données avant le mois de mai ne se sont pas inscrites alors qu elle ssont bien toujours presentes sur mon agenda google. Comment faire pour récuperer les données agenda avant le mois de mai 2011? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g100 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour patkorsika, As-tu aussi un problème de Bluetooth avec ce problème d'agenda ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patkorsika Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour patkorsika, As-tu aussi un problème de Bluetooth avec ce problème d'agenda ? A+ Non aucun probleme de bluetooth et toujours pas réussi à récupérer mes anciennes données sur mon agenda. :( Tu as eu le meme probleme toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g100 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 je n'ai pas regardé en détail mes anciens rendez-vous, mais il semble qu'ils ne soient pas non plus présent. Si c'est important tu l'as toujours sur le web au pire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patkorsika Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Ok ,merci,a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.