Yanndesfyb Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 (edited) Cnet France semble avoir une Transformer sous 3.1 (voir à 1:48) C'est très curieux parceque je vois pas ce que Cnet ferais avec une rom leaker/alpha/preview et d'où ils sortiraient ca. Pourtant on voit parfaitement que leur transformer est sous 3.1, pas de doute la dessus. So... Bonne surprise ? Exclusivité cnet ? Nouvelle cargaison de Transformer sous 3.1 ? J'ai chercher un peu partout sur le net pour voir si je trouvais d'autres infos mais jusque là j'ai rien trouvé. Bizarre assurement, mais en tout cas une chose est certaine, on devrait pas attendre longtemps pour avoir la mise a jour 3.1. Edited May 26, 2011 by Yanndesfyb Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Cnet France semble avoir une Transformer sous 3.1 (voir à 1:48) C'est très curieux parceque je vois pas ce que Cnet ferais avec une rom leaker/alpha/preview et d'où ils sortiraient ca. Pourtant on voit parfaitement que leur transformer est sous 3.1, pas de doute la dessus. So... Bonne surprise ? Exclusivité cnet ? Nouvelle cargaison de Transformer sous 3.1 ? J'ai chercher un peu partout sur le net pour voir si je trouvais d'autres infos mais jusque là j'ai rien trouvé. Bizarre assurement, mais en tout cas une chose est certaine, on devrait pas attendre longtemps pour avoir la mise a jour 3.1. Très interessant ! Je recois la mienne samedi, je pense qu'on en aurait entendu parler par les premiers qui ont revu la leur today si elels étaient livrées avec 3.1, mais ca a l'air pleinement fonctionnel, et ca c'est une bonne nouvelle pour les futures maj ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Ceux qui ont commencé à les recevoir aujourd'hui sont les commandes venant de tablette-pc-shop et donc des tablettes qui ne proviennent pas de France, il me semble qu'il se fournit la ou il y en avait, comme l’Angleterre. On peut donc garder espoir ... qui sait ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
'Eole' Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 D'après le FaceBook d'Asus France, la MAJ est toujours prévue pour juin apparemment. CNET a donc reçu une beta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 j'ai acheter la mienne chez grosbill ce matin la tablette est toujours en 3.0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Etait une beta test expres pour cnet france, j ai posé la question a asus.... Nous l aurons courant juin Link to comment Share on other sites More sharing options...
wouwi Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Un possesseur du clavier peut-il confirmer le décalage clavier/écran dont parle le testeur?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
agnos Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 @wouvi, le decalage ne viens pas du brqnchement clavier, cela viens meme sur la tablette quand on tombes sur des sites web avec beaucoup de flash, d'ou l'i.teret de pouvoir activer le flash uniquement quand vous le desirez en cliquant dessus afin d'alleger les pages ou ce n'est pas utile, comme on peut le faire avec dolphin browser par exemple. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolowter Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Good news! D'après asuspad, on aura droit a la 3.1 dès la semaine prohaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Un possesseur du clavier peut-il confirmer le décalage clavier/écran dont parle le testeur?? c'est de ce décalage là que tu parles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seed Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Non, je pense qu'il parle de la latence entre le moment ou on tape au clavier et que ça apparait sur l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 (edited) D'ailleurs, la latence ne vient pas du dock clavier car il y a la même latence à partir du clavier virtuel... Edited May 28, 2011 by Coolos Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 la latence dépend de l'application / champ de texte. Dans un champ de texte de mon panneau d'admin joomla par exemple j'ai pas mal de latence, dans le champ de recherche du navigateur internet il n'y a aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu67 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 (edited) Pas très "Fair" la remarque de "latences" avec google live search ... Edited May 28, 2011 by Mathieu67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
osliba Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 la mise a jour Honeycomb 3.1 vient de fuiter : lien ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
golo974 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Version finale ou beta? t'as testé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyko Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 (edited) Je suis en train de l'installer sur la mienne, je vous dit ce qu'il en est dès que je l'ai un peu testé. Test rapide: En effet c'est bien plus rapide, surtout au niveau du navigateur, faites le test avant de flasher, allez sur le forum xda mode bureau. Hier impossible de naviguer tellement c'était lent, aujourd'hui c'est parfait :D !!!!!! Les widgets resizable c'est pas mal aussi, on trouve enfin une utilité aux widgets gmail et bookmarks. Voila Edited May 29, 2011 by nyko Link to comment Share on other sites More sharing options...
curpsy Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Pour ceux qui testent cette mise à jour est ce que vous avez une freebox revolution? Si oui pouvez tester la manette fournie avec la freebox pour savoir si elle est reconnue? Je l'ai branché mais en 3.0.1 elle n'est pas reconnue. J'ai par contre testé une wiimote avec wiimote controller et ça marche très bien mais il n'y a pas assez de boutons pour jouer a zelda avec n64oid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolowter Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 (edited) Je suis en train de l'installer sur la mienne, je vous dit ce qu'il en est dès que je l'ai un peu testé. Test rapide: En effet c'est bien plus rapide, surtout au niveau du navigateur, faites le test avant de flasher, allez sur le forum xda mode bureau. Hier impossible de naviguer tellement c'était lent, aujourd'hui c'est parfait :D !!!!!! Les widgets resizable c'est pas mal aussi, on trouve enfin une utilité aux widgets gmail et bookmarks. Voila Question bête: il faut extraire l'archive? EDIT: il faut la laisser tel quel ^^ Edited May 29, 2011 by Nolowter Link to comment Share on other sites More sharing options...
curpsy Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 (edited) Tel quel Ah oui c'était pas une question. Tu te repondais à toi même. Edited May 29, 2011 by curpsy Link to comment Share on other sites More sharing options...
sOuLWwX Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 (edited) Question bête: il faut extraire l'archive? EDIT: il faut la laisser tel quel ^^ Il faut mettre l'archive à la racine de ta SD. Update en cours pour la mienne... je vous donne mes impressions plus tard (j'avais fait l'update firmware hier soir car le dock figé la tablette) EDIT : Mes Impressions Rien de plus que les différents commentaires que j'ai pu lire. La tablette est plus fluide, lag beaucoup moins en navigation. Rien à dire. Le build est l'US mais fonctionne parfaitement en FR (comme le WW). Edited May 29, 2011 by sOuLWwX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolowter Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 (edited) Tel quel Ah oui c'était pas une question. Tu te repondais à toi même. On m'a répondu sur le sujet posté par frandroid :P Je viens de faire la mise à jour et j'en suis plutôt satisfait. De nouvelles applis très intéressante se sont installées (movie studio, Livre, Zinio pour la presse). La fluidité s'est améliorée. Pour l'instant tout va bien! Edited May 29, 2011 by Nolowter Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Pour ceux qui sont déjà passé en 3.1, après la mise à jour, la tablette recommande t'elle un RAZ d'android ? Vais-je perdre toutes mes étoiles à angry birds ? :) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Nop aucune perte de donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Est ce que quelqu'un à déjà reçu la mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts