rs2-boy Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour à tous Comme vous avez pu le voir je n'arrive plus a connecter mon magic a mon pc. Au début tout marche bien je branche mon tel a mon pc avec le cable fourni je clique sur monter mais après mon tel se deconnecte directement avant mème que le pc ne le détecte.Quelqu'un as t'il déjà eu ce problème et pourais m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 salut, Version du tél? Version d'android? Mac, Windows, Linux, quel version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs2-boy Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Version d'android :1.6 OS du pc :Windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 T'as essayé sur un autre pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs2-boy Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai essayé sur mon ancien pc avec xp et sa marche sur celui ci mais toujours pas sur mon nouveau ... J'ai aussi essayer de mettre une clé usb et sa marche donc je me suis dis que sa venais du driver du tel , je l'ais desinstallé puis réinstallé mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas et donc la je suis un peut desépéré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Comment as tu installé le drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs2-boy Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Quand je branche mon tel au pc il s'installe automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 ok alors il ne faut surtout pas faire comme ca je me permet presque une pub (enfin juste j'ai la flemme d'aller chercher un tuto autre alors que j'en ai réalisé sur mon forum http://pcmuzz.com/viewtopic.php?f=11&t=78 ) je me permet ca car il est en libre accès pas besoin d'inscription :p selectionne juste driver usb à l'étape 5 en même temps tu vas pouvoir réponre si seven souffre du même problème que vista (si il ne souffre pas du même problème tu éviteras les étapes 3 et 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) salut tout le monde j'ai aussi le même problème et le tuto que j'ai fait en entier -> http://pcmuzz.com/viewtopic.php?f=11&t=78 n'as rien fait (a pars m'installer le sdk^^) mon magic n'est toujours pas reconnu quelqu'un as le même problème ou trouver une solution? ps: PC sous Vista EDIT: bon je désinstaller les pilotes du contrôleur de bus USB pis reintall je rebranche mon Magic cette fois il est reconnu mais comme périphérique de stockage de masse ^^ Modifié 31 janvier 2010 par lasam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) salut tout le mondej'ai aussi le même problème et le tuto que j'ai fait en entier -> http://pcmuzz.com/viewtopic.php?f=11&t=78 n'as rien fait (a pars m'installer le sdk^^) mon magic n'est toujours pas reconnu quelqu'un as le même problème ou trouver une solution? ps: PC sous Vista EDIT: bon je désinstaller les pilotes du contrôleur de bus USB pis reintall je rebranche mon Magic cette fois il est reconnu mais comme périphérique de stockage de masse ^^ As tu bien sélectionné usb driver révision x dans la liste ? J'ai essayé sur un pc sous seven et ça a marché (du deuxième coup après un redémarrage mais j'ai juste eu à faire comme j'ai écrit sur le tuto en sélectionnant bien les drivers usb puis en redémarrant le pc ) dès lors mon magic détectait qu'il était relié et j'avais juste a activer sur le mobile l'usb et ca a marché vérifie que tu as activé le debugage usb et si ca ne marche vraiment pas va installer les drivers dans le dossier drivers qui s'est créé lors du tuto et change de câble (un câble usb classique fonctionne) [et sous seven je l'ai fait sur plus de 10 pcs et ca a toujours sans exception marché c'est pour ca que je pense qu'il doit y avoir un petit problème] Modifié 1 février 2010 par daarksim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) hello merci en effet j'avais pas mis le débogage dans le phone mais mtn j'ai un autre blem il me reconnais sous "HTC Dream Composite ADB Interface" au lieux du Magic si je vais chercher directement je trouve que le Dream et Android Composite mais pas de Magic j'ai pourtant dll les drivers dans le site officiel t'as deja eu ce genre de cas? EDIT: tiens quand j'ouvre le fichier android_usb.inf y a bien le composite magic mais windows ne me le l'affiche pas :( Modifié 1 février 2010 par lasam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 je trouve que le Dream et Android Composite mais pas de Magicj'ai pourtant dll les drivers dans le site officiel as tu essayé de : désinstaller les drivers usb de windows et réinstaller les officiels redémarrer installer manuellement les drivers es ce que ton mobile reconnait être connecté au pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) oui je désinstaller les drivers, dans le gestionnaire de périphériques j'ai désinstaller le ADB et périphérique de stockage de masse pour les réinstaller manuellement, et ce justement la que je ne trouve que ca : enfin mtn y a le dream qui a disparu, lors de ma 3eme tentative de desintal/intall j'ai coché ou il fallait pas = plu de dream^^ Modifié 2 février 2010 par lasam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 pour ma part : C:\Users\*******\Desktop\android-sdk-windows\usb_driver j'ai mis le sdk sur le bureau et c'est la que se trouvent les drivers je te laisse les remettre comme il faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 sur le bureaux ou autre part ca change rien du moment que je choisi le bon chemin lors de l'installation des drivers actuellement ils sont la: D:\Users\***\Desktop\android-sdk-windows (oui ma partition système est D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.