Aller au contenu

[Résolu] Perte du réseau


Recommended Posts

Bonjour, alors voila j'ai constater un problème sur mon nexus s, il perd le réseau comme sa et m'oblige a reboot pour le récuperer j'ai teste sur d'autre rom et d'autre kernels pour voir si sa changé quelque choses et rien a faire... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujour été sous rom custom le problème et tout récent et a apparru comme sa du jour au lendemain j'ai pas compris :D

Je suis chez bouygue telecom. Et changé de rom na pas résolu mon problème c'est la meme que je soit sous cyanogenmod 7.0.3 ou ultimatdroid 3.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu peux essayer la RADIO XKB3 (GRI54) ou XKD1 (GRJ22), la qualité du réseau ne sera pas forcément meilleure mais au moins tu pourras voir si ton problème de perte de réseau vient de ce côté.

Pour les RADIO:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réglé je vien de repasser sous rom stock 2.3.4 avec le GRJ22 et pour l'instant rien a signaler je pense que le problème a été corriger. Merci de votre aide, maintenant je vais aler galèrer pour le root a nouveau RiderOnSuzuki doit sen souvenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu je suis revenu a une rom stock 2.3.4 avec la radio qui va avec GRJ22 et pour l'instant pas de soucis de réseau toute est stable :). Maintenant je vais galèrer a nouveau a le rooter :D. Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en Rom Stock, et effectivement en ce moment Bouygues et le reseau c'pas top.

D'ailleurs je les ai appelé pour ça, le techos multimédia qui s'occupe des mms/internet etc ma avoué que j'avais un probleme sur ma ligne et que la resolution allé durer un peu plus longtemps que prévu...Est ce un signe que nationalement parlant BT marche pas trop ces temps ci ?

Pour infos, je suis de Tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...