maxou88 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour à tous , J'ai lu à plusieurs reprise qu'il y avais des problème avec le tactile ? Es ce vrais ? Problème de logiciel ou d'appareil ? Je vais en acheter un ce soir donc si il y a beaucoup de problème je ne le prend pas :D Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 j'ai eu certain pb, mais ça a l'air soft, et c'est assez rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Soft dans le sens ? pas beaucoup ? ou soft comme software ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Aucun problème pour moi. Juste l'impression qu'il faut appuyer un poil au dessus de l'endroit où l'on veut que l'action soit faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Peux être juste une impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 ok donc si c'est software [color=red][b]sa[/b][/color] va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Mais sa gène beaucoup pour les messages ? et autre application ? Mais il y va avoir un fix à ce que j'ai pu lire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Pour moi aussi surtout dans le bas de l'écran , mais vraiment très légèrement :) et disparaît si les doigts sont , moins secs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bizard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Vu qu'on parle du tactile. Une différence avec le Magic / Hero ? Si vous posez le téléphone sur une table il est toujours aussi sensible que si vous l'avez en main ? ( C'est pas du tout le cas sur mon Magic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 non c pareil la, posé sur une table j'ai l'impression que ça répond moins, mais je vois pas trop pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Pour moi mieux que Magic , bien plus rapide que Hero (réactivité), mais sensibilité identique , aussi avec Iphone c'est pareil sauf la rapidité de L'OS ! Vu qu'on parle du tactile.Une différence avec le Magic / Hero ? Si vous posez le téléphone sur une table il est toujours aussi sensible que si vous l'avez en main ? ( C'est pas du tout le cas sur mon Magic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Si c'est un probleme hardware ... on est dans le caca . Pour les message c'est agreable ou pas ? vu que la sensibilité déconne un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Oui, parfois sur les boutons tactiles, il faut appuyer légèrement au dessus pour que ce soit pris en compte... En revanche, pas de différence, si le Nexus est posé à plat sur une table ou s'il est en mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Pour l'écriture des messages non aucun prolème , la frappe fonctionne très bien , la correction aussi très rapide :) Si c'est un probleme hardware ... on est dans le caca .Pour les message c'est agreable ou pas ? vu que la sensibilité déconne un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 J'ai vu un seul probleme avec timeriffic j'ai eut du mal a selection la plage horaire du bas, on dirait que le dernier millimètre en bas de l'écran répond mal sinon que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.