D@vid Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas les drivers usb du Nexus S. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Tu le branches. Reconnu directement comme une cle usb... A condition de bien cliquer le tel mode usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci, où se trouve le paramètre mode usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 normalement cela s'affiche sur l'écran dés que tu le connectes en usb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est tout bon, j'avais loupé le message dans la barre de notifications. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.