agomez Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, je dispose d'une Samsung Galaxy Tab 7, bien entendu l'on peut émettre et recevoir des appels téléphoniques. Fonctions personnellement je trouve intéressante et importante. Qu'en est-il de Samsung Galaxy Tab 10.1? Avons nous cette même fonction? Merci de me répondre. Si non je reste avec ma Samsung Galaxy Tab 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir. Non tu ne sais pas téléphoner avec la 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonsoir. Non tu ne sais pas téléphoner avec la 10.1. On ne peut pas téléphoner avec ou je ne sais pas téléphoner avec ? Merci de donner plus de précision? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Il n'y a pas de fonction téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Il n'y a pas de fonction téléphone ... C'est ni faux ni vrai :emo_im_lips_are_sealed: Lorsque Google Voice arrivear tu pourra telephoné par Internet, donc.... Tu pourra mais je croit qu'il arrive dans le courant de l'anné :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est ni faux ni vrai :emo_im_lips_are_sealed: Lorsque Google Voice arrivear tu pourra telephoné par Internet, donc.... Tu pourra mais je croit qu'il arrive dans le courant de l'anné :emo_im_angel: Bine noté, et c'est dommage, moi j'aime bien la GTAB 7 principalement à cause de cette fonction. Elle est pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Heureux de vous faire remarquer ceci : La Samsung Galaxy Tab 8.9 pourra utiliser la carte SIM pour téléphoner. https://www.frandroid.com/actualites-generales/72236_la-samsung-galaxy-tab-8-9-pourra-telephoner Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanca2000 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Heureux de vous faire remarquer ceci : La Samsung Galaxy Tab 8.9 pourra utiliser la carte SIM pour téléphoner. http://www.frandroid...urra-telephoner Merci Pour la tablette 10.1 3G c est mort a jamais ou c est juste qu il n y a pas la partie software qui permettrait de le faire? Genre si un petit genie nous ponds une application ou un peu plus delicat, un nouveau firmware cela pourra se faire...? Je comprends pas trop pourquoi samsung n a pas integre cette fonction sur une tablette 3G avec carte SIM... (bon pas plus que la disparition de la carte micro sd.. mais c est un autre sujet..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je pense que si il existe un client SIP que on peu téléphonner avec le 10.1 Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagan Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je pense que si il existe un client SIP que on peu téléphonner avec le 10.1 Non ? oui SIP Droid perso je ne l'ai pas encore testé avec la Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Juste le relancer. Savoir si cela a évolué? Finalement j'ai pris une Galaxy Tab 10.1 . Et il serrait bon de temp en tepms via bluetooth de pouvoir passer et recevoir des appels téléphoniques. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 On peut via le Wifi et Orange (Via Livephone dispo sur le Play Store) en France, ça dérive le Téléphone fixe sur la Tablette, par contre, je sais pas si on peut en version Portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Sans être «téléphone» bien entendu, Google Talk fonctionne à merveille. Je l'utilise régulièrement pour la conversation visuelle entre GTAB 10.1, très fluide et visuellement très très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french mike Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 salut, du nouveau pour passer des appels , j'ai essayé avec un dialer mais pas possible .. sip pas possible avec la freebox V6 .. sinon sms x'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klara Jean Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 je voudrais savoir comment faire pour m identifier sur ma tablette quand j envois un mail a quelqu un.exemple:klara vous a envoyé ce mail depuis sa tablette galaxie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Ouvre l'application de tes mail par défaut, dans mon cas «Courriel» : Ensuite dans le haut à droite, appuis d'abord sur les trois barres et sur Paramètres : Ensuite sur signature : Inscrit ce que tu désir ici : Refait la même opération pour chacun de tes comptes. Modifié 19 juin 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.