NychtaGonos Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour tout le monde, Voilà j'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouver là dessus, où alors je suis mauvais en recherche ^^. Je voulais savoir s'il y avait moyen d'enlever la musique au démarrage du SGS, je sais qu'en mode silencieux on ne l'entends pas mais je voudrais que se soit toujours le cas. Parce que bon faut le dire c'est pas terrible et encore moins agréable à entendre. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Market: Boîte à outils d'helroz.(pour supprimer) Et aussi captivate sgs tools pour mettre celui que tu veux à la place(format wav et seulement 7 secondes seront lues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NychtaGonos Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Oki Merci pour l'info ;). Je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ou plus simple dans les propriétés audio, tu mets là barre à fond à gauche de volume système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.