Aller au contenu

App 2 SD


jew_droid

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à rendre l'option active pour ma future Application. Comme vous l'avez compris il s'agit de rendre possible le transfert de mon appli sur la carte SD.

Je ne suis pas developpeur Android, mais on me rapporte qu'il est impossible quand on utilise un api niveau 7( android 2.1), que cela supporte l'installation external.

Cela n'etant possible qu'à partir du niveau 8.

Est ce vraiement le cas ?

Existe t il des moyens de contournement ?, Lesquels ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement que tu target l'Api de niveau 8 ( 2.2 ) - dans les propriétés du projet, dans la catégorie Android.

Par contre, ca ne veut pas dire que ton appli sera limité a Android 2.2... Tu peux mettre en meme temps que le min sdk est 1.5 !!

( c'est ce que je fais ).

Emmanuel / Alocaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement que tu target l'Api de niveau 8 ( 2.2 ) - dans les propriétés du projet, dans la catégorie Android.

Par contre, ca ne veut pas dire que ton appli sera limité a Android 2.2... Tu peux mettre en meme temps que le min sdk est 1.5 !!

( c'est ce que je fais ).

Emmanuel / Alocaly

Merci Alocaly, je vais voir si je peux procéder ainsi sachant que le projet est pas mal avancé.

Si tu veux j'ai poster l'appli dans la rubrique application / mes projets.

Il s'agit d'iMédiaSanté. Tout les retours avant publication sont bon prendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...