Aller au contenu

Milestone 2 ou Defy


spagnolito

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté du Milestone 2,

Voilà je vous explique mon "dilemme". Je souhaite faire l'acquisition d'un Motorola.

Mon attention s'est portée sur le Milestone 2 et le Defy mais je ne sais pas lequel choisir.

Qu'en pensez vous?

D'avance merci beaucoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté du Milestone 2,

Voilà je vous explique mon "dilemme". Je souhaite faire l'acquisition d'un Motorola.

Mon attention s'est portée sur le Milestone 2 et le Defy mais je ne sais pas lequel choisir.

Qu'en pensez vous?

D'avance merci beaucoup :lol:

tout depent, donne nous tes besoins et tes envie niveau telephone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aime bien la bidouille. En jetant un coup d’œil à la communauté du Defy et du Milestone 2, j'ai vu que celle du Defy est quand même très active à ce niveau la, notamment sur l'overclocking....

D'ailleurs qu'en est il à ce sujet pour le milestone 2? (Le M1 avait été overclocké jusqu'a 1,2Ghz avec un processeur de 550Mhz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aime bien la bidouille. En jetant un coup d’œil à la communauté du Defy et du Milestone 2, j'ai vu que celle du Defy est quand même très active à ce niveau la, notamment sur l'overclocking....

D'ailleurs qu'en est il à ce sujet pour le milestone 2? (Le M1 avait été overclocké jusqu'a 1,2Ghz avec un processeur de 550Mhz)

Je suis étonné de voir que tu choisis Motorola parce que tu aimes la bidouille. Le bootloader vérouillé est un sérieux frein à toute bidouille il me semble. Chez HTC et d'autres tu trouverais mieux.

Pour répondre à ta question le M2 et le Defy ne ciblent pas les mêmes usages. Le Defy se positionne comme un smartphone tout tactile résistant aux chocs, et c'est son principal avantage. Le M2 se positionne quant à lui comme un appareil visant les pros ou les adeptes de la frappe au kilomètre avec son clavier physique.

Le Defy est plus fin, plus petit. Le M2 plus épais, plus grand et plus lourd mais aussi plus puissant et... plus cher !

Avec son clavier physique tu trouveras aussi moins de roms alternatives pour le M2. Ca devrait être un argument en faveur du Defy mais je n'en suis pas si sür. Les

bootloaders vérouillés des Motorola sont un vrai frein et le Defy part avec une rom d'origine en Eclair (Android 2.1) alors que le M2 part en Froyo (Android 2.2).

Le seul vrai truc qui peut réellement trancher c'est le clavier physique : si tu aimes ça, tu t'en passes pas ! (ou inversement... ;) )

Bon courage pour ton choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...