medmed12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut, J'ai en ce moment un DHD mais le SGS II m'interesse vraiment. Mais mon DHD ne date que du 24 Février avec Abonnement 2 Ans. Donc je cherche le SGS II d'occaz mais je ne le trouve pas. Est ce que quelqu'un saurait ou le trouver ? Je vendrais mon DHD après avoir acheter le GS II ( si je l'achète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 il viens a peine de sortir chez les opérateurs et pas encore en version nu, je croit qu'il est encore trop tot et meme si tu en trouve il risque d'etre a un prix assez exorbitant et ceux meme d'okkaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je crois qu'il y en a déjà d'occaz, mais vu qu'il n'y en a presque pas en stock, il est aussi cher que neuf et donc payer le même prix pour ne pas avoir le plaisir d'être le premier à déballer le smartphone, bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 il viens a peine de sortir chez les opérateurs et pas encore en version nu, je croit qu'il est encore trop tot et meme si tu en trouve il risque d'etre a un prix assez exorbitant et ceux meme d'okkaz Eu .... si ont le trouve nu chez les revendeurs de téléphonie mobile le mien est nu et je l'es acheté a la FNAC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 regarde la date de mon poste, a cette date il n'etait pas dispo chez les revendeurs, uniquement chez bouyg et virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.