Aller au contenu

bloqué sur logo Alpharev

Recommended Posts

Bonjour a tous

Une petite question...

Je suis actuellement sous Froyo avec une image Htc de base...En plus je suis root et S-off...

A chaque fois que je tente d'installer une autre image ( ex: Cyanogen ou Miui), apres avoir suivi la procedure ( Wipe global etc...) et verifié que le chargement de l'"image s'etait bien passé, au moment du reboot, je reste toujours bloqué sur le logo Alpharev ( Joker...) et la nouvelle image ne se charge pas...

Une idée ?

par image tu veux dire ROM?

tu as partitionné ta SD?

Oui, par image je veux dire nouvelle ROM...et bien sur, la SD est partitionnée WIN/ext3 ( je fonctionne comme ca en Stock Htc avec App2sd...)

Tu as attendu suffisamment longtemps ?

Oh oui...peut etre 10 minutes...ca reste bloqué sur le logo Joker sans aller plus loin...

je me posais la question...faut il revenir S-On ? j'ai oublié comment faire mais je chercherai dans les posts...car je me souviens avoir vu cela traité !!!

merci pour ton message

Oh oui...peut etre 10 minutes...ca reste bloqué sur le logo Joker sans aller plus loin...

je me posais la question...faut il revenir S-On ? j'ai oublié comment faire mais je chercherai dans les posts...car je me souviens avoir vu cela traité !!!

merci pour ton message

essaye après le flash d'une rom de monter manuellement la SD dans le recovery...

essaye après le flash d'une rom de monter manuellement la SD dans le recovery...

Ah oui, j'ai vu...mais , a priori la Sd est deja montée...car le soft ne me propose que unmount...

j'ai donc unmount puis mount...et reboot...meme resultat, bloqué sur Joker !!!

Sais pas ce qui lui manque pour demarrer...

Ooooups !! derniere minute...j'avais pas du attendre assez longtemps ( plusieurs minutes [color=red]qd[/color] meme...) et hop, le logo MIUI est apparu...

merci a toi, tu m'as debloqué le truc !!!

Ah oui, j'ai vu...mais , a priori la Sd est deja montée...car le soft ne me propose que unmount...

j'ai donc unmount puis mount...et reboot...meme resultat, bloqué sur Joker !!!

Sais pas ce qui lui manque pour demarrer...

Ooooups !! derniere minute...j'avais pas du attendre assez longtemps ( plusieurs minutes [color=red]qd[/color] meme...) et hop, le logo MIUI est apparu...

merci a toi, tu m'as debloqué le truc !!!

Cool tu me dois une bière

LOL

Bonsoir tout le monde, j'ai exactement le même problème que alcofribas, je suis s-off avec un recovery amonra 2.0, tout ça fonctionne bien, le problème, je n'arrive pas à installer la ROM que je veux ...

j'ai installé la ROM InsertCoin CM7/STOCK 1.0.5 et pour ça j'ai même flashé mon hboot en bravo_alphaspl-cm7.img

Bref tout ça semble fonctionner puisque l'installation de la ROM va jusqu'au bout, sans aucun problème.

Le hic, je reboot et là je suis bloqué depuis 30 min sur le fameux Joker ... logo AlphaRev.

Help, je m'arrache les cheveux qu'il me reste sur la tête ...

Merci

ça fait plus d'1 heure qu'il est bloqué sur le Joker ... rien n'y fait, j'ai même monté manuellement la SD etc ... ça ne change rien ...

Au secours !!!

Peut-être avez-vous une ROM qui fonctionne à me conseiller, j'aimerai avoir le sense 2.1 avec des implant de 3.0 comme ça se fait en ce moment. et surtout la possibilité de mettre tout sur la SD pour ne pas blinder ma mémoire ... c'est mon problème majeur.

Merci de votre aide précieuse

En fait j'ai même essayé d'autres ROM et c'est la même chose, je peux installer sans problème, mais la machine ne redémarre pas, là je suis sur la ROM Supernova, qui semble bien correspondre à ce que je recherche, mais pas moyen, je reste bloqué sur le logo du Joker !!!! ;o(

Please HELP !!!

En fait pas moyen de booter sur les ROM que j'installe.

C'est à moi qu'il doit la bière puisque c'était juste une question de patience et pas de mount / unmount (puisqu'elle la carte SD était déjà montée).

Essaye pas de me la chiper Bertrand ! wink.png

Lol

On ne sait pas ce qui a débloqué, l'attente ou le umount/mount

Pour mon desire c'est le umount/mount

Buvons la bière à trois alors !!!!!

… c'est étrange que je n'arrive pas à faire fonctionner n'importe quelle ROM ...

Zarebi effectivement…

As-tu essayé DeFroSt, Redux ou Oxygen ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...