dazu Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un milestone avec forfait illymitichs -26ans, pouvez vous me dire si je risque d'avoir du hors forfait ou si l'accès sera seulement restreint? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Salut L'accès sera juste restreint, pas de risque de hors forfait. Techniquement parlant seuls les ports principaux (web surtout) sont ouverts donc l'application est bloqué dans le cas contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Salut dazu, Normalement, si tu configures bien l'APN (le réseau) en tant que wapsfr, tu n'auras pas de problèmes. (ou si c'est déjà configuré sur wapsfr bien sûr) Sur Android, seul le téléchargement d'applications sur le market et SFR TV (l'application) sont bloqués car ils demandent le Full Internet et l'utilisation de l'APN Sl2sfr. Je crois aussi que l'utilisation d'autres e-mails différents du GMail sont impossible, car nécessite l'ouverture des autres ports (à confirmer, je ne suis pas sûr, n'utilisant que GMail) Tu as accès quand même à la TV en passant par le vodafone live. Attention cependant aux sms, ou plutôt au MMS. Android a la fâcheuse tendance à convertir les SMS en MMS lorsque tes SMS dépassent 3 SMS en 1. Donc, pense à utiliser une application genre HandCent SMS pour désactiver cette conversion. (ou peut-être qu'il y a une option dans Android 2.0. Je suis sur le Galaxy i7500 donc je ne sais pas trop. ) Bref, fais gaffe aux MMS qui coûtent du Hors-Forfait. 30 centimes à chaque fois. J'ai eu la mauvaise surprise de prendre plus de 3€ de hors forfait à cause de ça, au tout début. Je te renvoie à ce topic qui a déjà abordé la question il y a quelques temps, et ça n'a pas changé depuis :P : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.