Aller au contenu

galaxy tab occaz

Recommended Posts

Invité yoyo_navigon

bah déjà vérifie si facture présente ?

test ta sim dedans voir si l'appareil n'est pas blacklisté (=> volé)

si pas de pixel mort.

après le reste ça va être difficile de vérifier, le vendeur va pas rester 30minutes à 1H pour te le montrer.

Perso si galaxy tab a plus de 200€ oublie.

Tu peux l'acheter chez orange à 299€ avec forfait sans engagement que tu résilies derrière (dispo en boutique ou sur leur site)

faudra juste suivre les tutos pour passer de la rom 2.2 orange à la 2.3.3 google officielle mais j'ai eu aucun soucis.

tu peux même le désimlock via ce forum donc personnellement je te recommanderai de le prendre neuf chez orange !

http://mobile-shop.orange.fr/tablette-cle-3g/samsung-galaxy-tab

14591270117061_capture_dacran_20110526__212404.png

Invité yoyo_navigon

pour le passer en 2.3, faut utiliser ODIN mais c'est très très simple ! je l'ai acheté y a 3jours, flashé le soir même du 1er coup.

si t'as un soucis, hésite pas je pourrais t'aider.

si le vendeur trouve pas le forfait, dis lui bien qu'en fait c'est celui pour ipad (car orange a modifié leur base de données) du coup, le forfait ipad initiale sans engagement est valide pour les 2 produits ( ipad ou galaxy tab). je te dis ça car sinon le produit passe pas à 299e mais reste à plus de 700€ xD.

edit : voila p'tit coup de fil au 3970 et forfait initiale résilié en 5 minutes \o/

Invité yoyo_navigon

bah je vais juste payé 8€ du mois en cours au prorata soit (8/30)*13 = 3,5€

les 3 jours passés + les 10 jours de préavis.

leur 3G est excellente globalement.

j'utilise la tab à la place de mon tel donc avec mon forfait Style :emo_im_angel:

car contrairement à l'ipad tu peux utiliser un forfait classique avec le net. (pas besoin d'un forfait dit "DATA")

Invité yoyo_navigon

moi j'ai posté cette aprême le courrier de remboursement :emo_im_money_mouth:

oublie rien dans le courrier car y en a des choses ... :emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...