normacol Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour apres un iphone V1, 3GS,4, je tente l'aventure android avec une tablette iconia et avec mon galaxy s2. je vais avoir pleins de questions dans l'avenir mais tout d'abord celle la : n'y a t'il pas d'icone qui affiche si on est sous couverture 3g (j'ai regarde les differentes captures mais pas d'icone de 3g) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2Ouf Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour apres un iphone V1, 3GS,4, je tente l'aventure android avec une tablette iconia et avec mon galaxy s2. je vais avoir pleins de questions dans l'avenir mais tout d'abord celle la : n'y a t'il pas d'icone qui affiche si on est sous couverture 3g (j'ai regarde les differentes captures mais pas d'icone de 3g) merci Il y a bien l'icone 3g :) ainsi que le "e" et le "h" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Bon j'ai un soucis avec mon telephone, je n'ai pas de connexion au web malgres mon forfait neo4. Je suis en court de portabilite mais je ne pense pas que cela vienne de la. Avez vous une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui, sans doute de là, attends de voir quand la portabilité sera faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Avez vous les paramètres apn de bouygues pour néo4 parce que ça vient de la je pense. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonic Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bon j'ai un soucis avec mon telephone, je n'ai pas de connexion au web malgres mon forfait neo4. Je suis en court de portabilite mais je ne pense pas que cela vienne de la. Avez vous une idée ? Merci. Faut appeler le service client de Bouygues pour qu'ils t'active la 3G. C'était pareil pour moi, et nous sommes dans le même cas (en cours de portabilité). Avec ton numéro provisoire tu as déjà tous les avantages de ton forfait, 3G compris, mais va savoir pourquoi faut passer par Bouygues pour activer ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci j'appellerai demain mais sais tu ou je peux trouver les paramètres pour le galaxie parceque j'en ai trouve plusieurs différents et que j'ai teste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Vérifie aussi que l'internet mobile est bien activé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 On voit ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Au fait qu'est ce que la fonction itinérante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pareil, je suis que en EDGE et j'arrive pas à être en 3G, j'ai appelé bouygues mais ils m'ont dis que c'était parce que j'étais pas dans la couverture pourtant j'ai bougé et je ne l'ai tjrs pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Faut appeler le service client de Bouygues pour qu'ils t'active la 3G. C'était pareil pour moi, et nous sommes dans le même cas (en cours de portabilité). Avec ton numéro provisoire tu as déjà tous les avantages de ton forfait, 3G compris, mais va savoir pourquoi faut passer par Bouygues pour activer ce dernier. je viens d'avoir bouygues et effectivement l'option n'etait pas coche. peut etre est ce le cas pour toi mais perso je n'avais meme pas l'icone E, alors je suis pas sur que cela soit ça mlheureusement pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 je confirme que l'option internet n'était pas non plus activée sur ma ligne, un coup de fil au service client et 15 min après c'était ok :) (il m'avait annoncé un délai maxi de 6 heures mais d’arrêter et de redémarrer le tel pour accélérer le processus) En tout cas pour un premier appel au service client bouygues je suis agréablement surpris (compétence, amabilité et rapidité à comprendre ma question) enfin sauf le menu vocal au début qui dure 10 plombes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 je confirme que l'option internet n'était pas non plus activée sur ma ligne, un coup de fil au service client et 15 min après c'était ok :) (il m'avait annoncé un délai maxi de 6 heures mais d’arrêter et de redémarrer le tel pour accélérer le processus) En tout cas pour un premier appel au service client bouygues je suis agréablement surpris (compétence, amabilité et rapidité à comprendre ma question) enfin sauf le menu vocal au début qui dure 10 plombes ;) exactement la meme experience ce matin. je te rejoins sur la qualite de l'interlocuteur que j'ai eu en face, un mec super sympa et qui prend le temps de se renseigner. on est loins des plateformes telephoniques du maghreb qui centralise les appels pour differentes societes et qui pour le coup doivent suivre une grille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 au fait est ce que quelqu'un sur bouygues peut me donner les parametres dans : parametres->sans fils et reseau->reseau mobile->nom des points d'acces->bouygues telecom il s'agit des parametres de l'apn de bouygues parceque hier soir j'ai pas mal bidouiller dedans pensant que mes problemes venaient de la. et maintenant je ne peux le parametrer avec l'assistance parceque j'ai le numero temporaire(portabilite) et qu'il n'est pas encore reconnu par le 1064, c'est bon au 614 mais il me dit d'appeler d'un fixe :emo_im_lips_are_sealed: merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Au fait qu'est ce que la fonction itinérante ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'était dans le même cas que vous, j'ai ensuite flasher le firmware KE7 , rooter le télephone et je n'est plus le problème :) En plus je n'est plus l'écran d'acceuil au démarrage de bouygues , et je peux installer les appli bouygue qui m'intérésse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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