korneo_51 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'ai noyé mon mini il y a quelques temps... Si quelqu'un a besoin de pièce, je serais ravie d'aider! Si vous êtes intéressé, envoyer moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Tu fournis l'antirouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je prendrais bien l'écran moi si il est fonctionnel ça serait super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Euh je le donne en revanche je fais pas de garantie dessus... :D Je vais essayer de le démonter pour voir un peu l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 raaah dommage que tu sois sur marne... j'aurais bien pris les connectiques batterie, pour bricoler un "dock de rechargement" , je charge une batterie pendant que j'utilise l'autre -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Les coques m'interreseraient bien x) ! Je déconne ! Mais si tu veux vraiment t'en débarrassé je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Moi mon écran est mort donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilLiquid Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Le haut parleur de mon X10 (celui pour les communications vocales) ne marche plus, donc ton X10 m'aiderait grandement! Toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kstor Troy Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Le mieux, même si comme on dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres",surtout que ta demarche est deja tres sympathique, donc je pense vu le nombre de demande pour ton portable c'est que tu des'os et les personnes qui sont interesser te paie le frais de port et voila... ca leur fait des pieces pour le prix d'un timbre admet on et tu fera beaucoup plus d'heureux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pour ça on est d'accord! Ici il y a les tarifs -> http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-et-recevez-des-colis/En-France Moi je ne désire que l'écran du téléphone (avec la coque avant au possible), suffit de me dire par quel moyen voudrais-tu que je payes? (paypal par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.