Heasled Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonsoir. Etant séduit par le nouveau smartphone Android HTC Sensation, j'ai cherché à le commander sur le site SFR étant donné que l'Espace SFR dans ma ville ne le possède pas encore. Je choisi le mobile, mon forait etc. Seulement, au moment de procéder au paiement, le site de SFR me renvoie en permanence une erreur avec le code d'erreur "SP". Je pense bien que la situation n'est pas normale, étant donné que j'ai déjà tenter avec deux cartes différentes, et à chaque fois, j'ai cette erreur... J'ai déjà commandé via ces deux cartes, notamment un nom de domaine, donc je pense que le problème vient bien de chez SFR. Quelqu'un d'autre à déjà eu ce soucis, et peut-être une solution à m'apporter ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.