bavast Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour, j'ai un probleme mon lg ne se connécte plus a internet depuis que la portabilité est fini (en wifi pas de souci) est ce que c'est un reglage a faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour, j'ai un probleme mon lg ne se connécte plus a internet depuis que la portabilité est fini (en wifi pas de souci) est ce que c'est un reglage a faire ? merci Normalement tu as eu une nouvelle carte SIM, il faut échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavast Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Normalement tu as eu une nouvelle carte SIM, il faut échanger non j'ai mis ma nouvelle carte sim et j'ai une conection reseau mais pas internt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 non j'ai mis ma nouvelle carte sim et j'ai une conection reseau mais pas internt Tu es chez quel operateur? Chez bouygues ils m'avaient annoncés internet dans un délai maximum de 48h (je l'ai eu de suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavast Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Tu es chez quel operateur? Chez bouygues ils m'avaient annoncés internet dans un délai maximum de 48h (je l'ai eu de suite) ça doit être cela parce que j'ai eu mon numero aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 T'as vérifié tes apn ? Configurations Opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Au pire tu contactes le service client... ils t'ont peut être oublié et sinon ils vont sans doute te faire ça en prioritaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.